contre le déclinisme

à Mantes-la-Jolie la GLMU est contre le déclinisme

Par Géplu dans Manifestations

Une conférence publique sur le thème « Contre le déclinisme » est organisée par la loge Terre d’Humanisme de la Grande Loge Mixte Universelle (GLMU) le samedi 28 mars à 16 heures au Centre Culturel Georges Brassens, 18 rue de Gassicourt à Mantes-la-jolie. Entrée libre et gratuite.

Le conférencier sera Ludovic Jeanne, docteur en géographie sociale, enseignant-chercheur, qui présente sa conférence comme : un essai de critique de l’ambiance anxiogène, catastrophique et invalidante (politiquement) dans laquelle on nous a plongé. En tentant de montrer que les forces de notre pays et de notre République sont nombreuses et très significatives. Encore faut-il en faire quelque chose.

mardi 24 mars 2015 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
86628ac51156716a1e474bdde7d96a6cUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU