Fondation GODF

la fondation du GODF lance un appel pour le Népal

Publié par Géplu
Dans Divers

Le Népal vient de subir un séisme d’une gravité extrême. Le nombre de victimes augmente de jour en jour, le dernier bilan s’établit à plus de 3 700 morts et plus de 6 500 blessés. Nombreux sont les survivants sans abri…

Conformément aux missions qui sont les siennes, la Fondation du Grand Orient de France se doit d’être solidaire en apportant une contribution d’urgence aux victimes. Vous pouvez adresser vos dons à la Fondation du Grand Orient de France : par chèque, libellé à l’ordre de la Fondation du Grand Orient de France à l’adresse Fondation du Grand Orient de France, 16, rue Cadet, 75009 Paris, ou en ligne en toute sécurité.

Dès aujourd’hui organisons ensemble les actions à conduire en direction des sinistrés du Népal. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des actions soutenues par votre générosité. Nous vous remercions très chaleureusement pour votre mobilisation pour cette cause humanitaire.

Le Président,
Daniel KELLER

lundi 27 avril 2015
Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Signaler un contenu abusif