GLMU

Vendredi 23, La Tentation du spectaculaire à la GLMU

Par Géplu dans Divers

affiche_vend_oct_2015_mastreLe prochain « Vendredi de la GLMU » aura lieu ce vendredi 23 octobre de 19h à 21h30, 51 rue des Haies à Paris.

La Grande Loge Mixte Universelle recevra le conteur M. Claude Mastre, qui discourra sur le thème La Tentation du spectaculaire : Comment évolue aujourd’hui la pratique de l’oralité qui a redonné vie aux Contes, aux Histoires, aux Légendes et aux Epopées ?…

La conférence publique aura lieu en présence du nouveau Grand Maître de la GLMU Alain Tirard et des conseillers de l’Ordre de la GLMU.

vendredi 16 octobre 2015 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
consequat. sed venenatis, id, Donec libero ut suscipit dolor. massa felis odio