Laurence Vanin
Laurence Vanin, photo Mylène Nicolas, t83.fr

Laurence Vanin, femme de la semaine de Toulon 83.fr

Par Géplu dans Dans la presse

Le site Toulon 83.fr, les infos du Var, vient de décerner son titre de « femme de la semaine » à Laurence Vanin, présentée comme suit :

Philosophe, Essayiste, Docteur en philosophie politique et épistémologie, Laurence Vanin enseigne à l’Université de Toulon où elle est directrice pédagogique de l’Université du Temps Libre. Elle est Membre du Groupe de Recherche Supérieur de la Catalogne en Droit Constitutionnel Européen à l’Université Autonome de Barcelone. Elle est aussi Directrice de nombreuses collections scientifiques et philosophiques (E.M.E, Ellipses, Ovadia) et anime des pauses philo, des conférences et des forums destinés au grand public… Une sacrée femme de la semaine ! 

(…) Laurence Vanin est une femme accomplie et érudite… si vous la rencontrez, vous serez sous le charme de son sourire ravageur, de ses yeux vert émeraude où se mêlent intelligence et clairvoyance, car Laurence est pétillante, sémillante, et épicurienne ! Comme quoi la philosophie peut rendre heureux ! Laurence, vous êtes notre adorable femme de la semaine.

Pas d’allusion à une éventuelle appartenance maçonnique, mais nous sommes là sur un site local profane. Toutes nos félicitations Laurence.

mardi 19 juillet 2016 1 commentaire

Étiquettes : , ,

  • 1
    Blazing Star 20 juillet 2016 à 13:29 / Répondre

    Si elle est aussi membre de la Grande Loge supérieure Catalane pour la recherche entropique des symboles esoteriques de deuxiéme cycle , pour étudiants qui ont de beaux yeux.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
ad7550db87a5e666464b1975b189e90cAAAAAAAAAAAAAAAAA