Affaire Dreyfus 050118

L’affaire Dreyfus…

Par Géplu dans Divers

A l’occasion du 120ème anniversaire du « J’accuse » de Zola, le Grand Orient de France organise le vendredi 5 janvier une conférence publique sur le thème L’affaire Dreyfus, symptôme de la République attaquée.

La conférence sera donnée en présence de Philippe Foussier, Grand Maître du GODF, le propos d’accueil sera fait par Benoît Graisset-Recco, Grand Officier délégué aux Colloques et Événements, et les intervenants seront Grégoire Kauffmann, Historien, Vanessa Ragache, Historienne, Alexis Lacroix, Journaliste et essayiste, Directeur délégué de la rédaction de L’Express, et Marc Riglet, Journaliste. La conclusion sera faite par Philippe Foussier.

Vendredi 5 janvier 2018 à 19h30, Grand Orient de France, 16 rue Cadet – 75009 Paris.
Pour des raisons de sécurité et d’accueil, l’inscription est obligatoire sur : reservation.godf.org

mercredi 20 décembre 2017 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
c647ae2817282a5f7b11f1e4b566f727qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq