Nice FM au XXIe siecle

Café Maçonnique à Nice ce jeudi 29 novembre

Par Géplu dans Divers

L’association Georges Troispoints, créée par les Frères et les Sœurs du Droit Humain de Metz continue de faire des petits. C’est maintenant à Nice qu’elle a essaimé. Le premier café maçonnique niçois se tiendra au café Les parleuses, jeudi 29 novembre de 18h30 à 20h00, sur le thème « Pourquoi s’engager en franc-maçonnerie au XXIe siècle ? »

« S’engager en Franc-Maçonnerie » au sein du Droit Humain au XXI ème siècle ? Quel intérêt ?
Un jeune Franc-Maçon partage avec vous son expérience à travers un témoignage. Avant de s’engager quelles questions s’est-il posé ? Quel a été son cheminement dans sa réflexion avant de prendre contact ? Pourquoi la Franc-Maçonnerie ? Pourquoi le Droit Humain ? Et qu’est-ce que ça lui apporte ?
Après ce court témoignage la discussion sera ouverte et tous pourront poser des questions comme il le désire.  

mardi 27 novembre 2018 2 commentaires

Étiquettes : ,

  • 1
    Irongirl 5 décembre 2018 à 14:23 / Répondre

    Bonjour,
    J’aurais bien aimé venir.
    Comment puis je être au courant pour le prochain café Maçonnique ?
    Merci beaucoup
    Isabelle

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
felis nec elit. id, tempus pulvinar et, non Nullam luctus ipsum