Olivier Chebrou de Lespinats, Grand-Maître de la GLMN

Le Grand Maître de la GLMN à la Réunion

Par Géplu dans Divers

Olivier Chebrou de Lespinats, le Grand Maître de la Grande Loge Mixte Nationale est sur l’île de la Réunion jusqu’au 2 mai où il y a un programme chargé. Il doit en effet y rencontrer, selon le communiqué de l’obédience, les 10 loges que celles-ci compte sur place :

Voici son emploi du temps du 25 avril au 2 mai 2019 :
– Le jeudi 25 avril, le Grand Maître rendra visite à la Loge BELISIS, Orient de Saint Louis.
– Le samedi 27 Avril, c’est dans le Temple René Amblain (dit des Kinés) rivière des galets à la Possession que se dérouleront divers événements : la matinée débutera par une réunion avec les VM des 10 Loges de la Réunion, à 12h un repas sera partagé sur place. Les activités reprendront force et vigueur à 14h, lors d’une rencontre avec les Surveillants et Orateurs.
– Le dimanche 28 avril au Temple Emile Payet, Orient de la Possession sera célébrée à 17h30 une TENUE DE GRANDE LOGE, au REAA. Les plateaux seront assurés par les VM des Loges de l’obédience. Les Frères et Sœurs de la GLMN et les visiteurs des Obédiences amies y sont conviées dans le plus chaleureux esprit fraternel.
– Le lundi 29 Avril, au Temple Éléonore Périer de Salvert à l’Orient de Saint Denis, à 19h30 sera célébré le Passage au « Vert » de cinq sœurs pressenties des « Filles d’Andromède ».
– Enfin, le mardi 30 Avril le séjour du Grand Maître se terminera par la visite de la Loge ISIDIS SACRA TERRA à l’Orient de Saint Pierre.

vendredi 26 avril 2019 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
dictum quis, Donec Aenean Donec accumsan suscipit