les loges de la folie

Les Loges de La Folie

Par Géplu dans Divers

En 2000, la Troupe « Les Loges de la Folie » présentait son premier spectacle de Revue Maçonnique sur le modèle du cabaret à Bruxelles. Forte de son succès elle revient en 2004 avec « Harry d’Equerre à l’école de la Maçonnerie » puis en 2010 avec « Les Monologues du Frangin » , en 2013 « Les Monologues du Frangin 2 » , et en 2018 « Un Véné presque parfait ».
Les Loges de la Folie c’est, comment dire…. non, rien ne saurait le décrire, il faut les écouter pour comprendre… et ça tombe bien, il y a des extraits gratuits à écouter en exclusivité sur Le Bandeau !

Les Monologues du Frangin et Un Véné presque parfait, deux Double CD audio avec le livret des textes des chansons, écrites, organisées et interprétées par des Frères et des Sœurs d’ateliers et d’obédiences diverses. Ces Revues sont composées de sketches et de chansons sous forme de tableaux colorés qui portent un regard différent, humoristique mais bienveillant sur nos travaux et les travers des Francs-Maçons et Franc-Maçonnes de tout horizon.  🙂

lundi 20 mai 2019 3 commentaires
  • 1
    Alter 20 mai 2019 à 10:39 / Répondre

    Quel talent ! 🙂 Quelqu’un sait-il si la troupe envisage de se produire à Bruxelles ou ailleurs en Belgique dans un avenir plus ou moins proche ? Merci.

    • 2
      Aazam-Zanganeh 20 mai 2019 à 11:32 / Répondre

      Absolument magnifique mais au librairie Maconic les CD n’existe plus. dommage est il possible d’avoir par Amazon ou d’autre source ??
      aazam@bluewin.ch
      0041792138914
      Genève
      Suisse
      S F

      • 3
        Géplu 20 mai 2019 à 15:28 / Répondre

        Il est indiqué dans l’article que les CD sont disponibles sur le site « Le Bandeau ». Cliques sur les liens (ou sur les images des CD), ils t’y amènent.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
massa ipsum pulvinar libero mi, eleifend