Le Blog Maçonnique Hiram.be est en vacances

Rendez-vous le dimanche 18 août pour la reprise

Et si d'ici là il se passait quelque chose d'important, on réveillerait tout de même le blog avec un petit article,

et vous en seriez informé par une newsletter (y êtes vous bien abonné ?)

.

Profitez de ces vacances pour visiter les archives du site : 12 650 articles y sont stockés !

3e fete des tabliers Bordeaux

3e Fête des Tabliers de Bordeaux

Par Géplu dans Divers

L’Association « Les Tabliers de la Fraternité » organise pour la troisième fois le samedi 12 octobre Les Tabliers de la Fraternité de Bordeaux. Elle vous propose de vous retrouver avec vos familles et amis profanes pour partager ensemble ce grand moment fraternel.

C’est un temps unique où l’ensemble des obédiences représentant le paysage Maçonnique Français se rencontrent sans distinction de rites ou de grades.

Cette année, l’invité conférencier est Jacques Ravenne. Il viendra travailler et débattre sur un thème très actuel : Le retour du conspirationnisme et l’évolution de l’image médiatique de la franc-maçonnerie, et les Frangins du Jazz animeront musicalement la matinée.

33 € pour toute la journée (la conférence, l’apero et les Agapes), ou 15 € pour assister seulement à la conférence du matin. Les murs ne pouvant être poussés, il est important que vous vous inscriviez rapidement.

Téléchargez le programme complet de la journée : Invitation FDT 2019

dimanche 30 juin 2019 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
vulputate, commodo mi, risus tristique fringilla nunc efficitur. sed