mots croises Jissey

Mots croisés de Jissey, la solution

Par Géplu dans Divers

Nous avons publié mardi dernier la grille de mots croisés maçonnique que l’ami Jissey avait rédigé cet été « sous un pin Maritime en Bretagne pour éviter de bronzer comme un con sur les plages », comme il m’avait expliqué lorsqu’il m’avait demandé si je pensais que sa grille était susceptible d’intéresser quelques frangins. Il semble que oui puisque vous avez été cette semaine plus de 700 à essayer de la remplir. Combien y sont parvenus ? J’ignore, mais moi je n’avais pas su tout remplir. Le 12 vertical par exemple, « Le plus décoratif des trois » ou le 19 horizontal « Méthode de transmission secrète », voir le 3 vertical « Surplombe sans ailes » ou le 8 vertical « On n’en prend qu’avec les égocentrés » restaient des énigmes.

Voici donc les solutions, données par Jissey. Une autre grille l’an prochain Jacques ?…  🙂

mardi 10 septembre 2019 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
dapibus velit, elementum luctus venenatis, nec