GLFF la Reunion

Marie-Claude Kervalla-Boux en visite à la Réunion

Par Géplu dans Dans la presse

C’est le site ImazPress la Réunion qui nous apprend que Marie-Claude Kervalla-Boux, Grande Maîtresse de la Grande Loge Féminine de France, sera en visite à la Réunion du 22 au 27 octobre 2019. A cette occasion, elle donnera deux conférences publiques ; le jeudi 24 octobre 2019 à 19h à l’hôtel de ville de Saint-Denis et le vendredi 25 octobre 2019 à 19h à l’hôtel de ville de Saint-Pierre, sur le thème : « La Franc-Maçonnerie féminine au 21ème siècle »

Les femmes qui rejoignent la Grande Loge Féminine de France « s’engagent sur un chemin philosophique et spirituel authentique et intime, dans une démarche humaniste. Elles étudient les divers courants de pensées qui ont façonné les êtres en quête d’un sens à donner leur existence » . « Le partage entre femmes, avec leurs différences et les confrontations fécondes qui en découlent, permet d’accéder à une meilleure compréhension de soi et du monde » précise ImazPress, reprenant les infos de la présentation de la GLFF.

samedi 19 octobre 2019 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
commodo risus elementum velit, Phasellus felis adipiscing Aliquam risus.