Caroline Fourest

Caroline Fourest interrogée sur l’affaire du Lycée Ravel

Publié par Géplu
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
dimanche 7 avril 2024
  • 4
    Remi
    7 avril 2024 à 20h05 / Répondre

    Ouais ! force est de convenir, nous avons un très gros et profond problème politique pour ainsi parler. Et nous voyons bien, combien nous avons difficulté à résoudre les situations instables ou dangereuses – dans nos démocraties à bout de souffle et combien nous sommes divisés, alors qu’il nous faudrait être unis – l’actualité le démontre tous les jours. loin d’être perdu ? Anubis a raison. loin d’être gagné ? à condition de ne pas se tromper de cible, et là il y a encore beaucoup de travail et trop de passions (et d’intérêt politiques) nous animent…

  • 2
    Anubis Rê
    7 avril 2024 à 13h27 / Répondre

    Il faut arrêter d’en parler et être extrêmement ferme dans la répression contre tout acte transgressif des lois de 1905 et 2004. En substance, Darmanin et Dupont-Moretti sont nuls.
    L’exposition médiatique participe pleinement de la stratégie de victimisation, coeur de l’action islamiste contre la laïcité.
    J’aime beaucoup Caroline Fourest, mais elle devrait se faire élire députée et participer à l’élaboration de lois ultra-répressives visant à casser l’islamisme.
    Le secret est là : avoir la volonté féroce de casser l’islamisme, dans toutes ses formes, y compris et surtout lorsqu’il s’exprime à travers des élèves ee l’école publique. Le combat n’est pas loin d’être gagné, nous devons avoir à l’esprit qu’il est loin d’être perdu.

    • 3
      Luciole
      7 avril 2024 à 17h56 / Répondre

      Un peu de franchise camarades. Les flics arrêtent,les magistrats condamnent et puis ? Pas de place en prison.
      Beaucoup de Maires se plaignent,combien accepteraient ils de faire construire des prisons sur leur territoire?
      Pourquoi les députés et autres sénateurs au lieu de venir discourir à la TV ne déposent ils pas de lois modifiant
      l’age de l’excuse de minorité ou ne la modulent ils pas en fonction de la gravités des faits.?
      Amende pour les familles de jeunes mineurs qui commettent des délits dés la première fois. Révision des appels dans les poursuites pour proclamations antifrançaises. Abandon de la double nationalité, c’est profondément anti-égalitaire. à 20ans ont choisit. Des propositions il peut y en avoir des tas, c’est à chaque citoyen de s’en occuper FM ou pas au lieu de faire les mêmes constats et de se plaindre.
      Comme tous les humains j’ai le coeur à gauche mais ce n’est plus une question de parti politique.

  • 1
    Lucio CAMPANILE
    7 avril 2024 à 12h03 / Répondre

    Cette interview de Caroline FOUREST, doit nous interpeller, car trop souvent de nombreux Francs maçons ne prennent pas en compte les dangers que représentent ,le refus de la Laïcité, le refus des lois de la République et cette musique digne du joueur de flute que joue le rassemblement national sur la Laïcité et bien d’autres sujets est inadmissible. Certains et certaines se laissent embarquer par le chant des sirènes de ce mouvement fascisant. De l’autre coté de l’échiquier politique quand on voit les insoumis avec à leur tête JL MELENCHON, qui a été un défenseur de la Laïcité et de la République, tomber dans le communautarisme pour espérer un vote des quartiers, c’est inadmissible. Sachez mes FF et mes SS que quand un mouvement d’extrême droite ou d’ext^rme gauche est élu régulièrement il reste au pouvoir. Souvenez vous de la grenouille que l’on met dans l’eau froide, qui se baigne avec plaisir , vous augmenter progressivement la température et vient le moment ou elle n’a plus la force de réagir. C’est ce qui peut arriver si nous ne réagissons pas.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous