DK Sud Radio

Daniel Keller au grand show de l’info de sud-Radio

Publié par Géplu

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
samedi 28 novembre 2015
  • 2
    Patrice Deriémont
    29 novembre 2015 à 18:20 / Répondre

    Au cours de cette émission Daniel Keller fait un certain nombre d’erreur selon moi.
    Sur la Franc-maçonnerie : j’ai souvent eu l’occasion de le dire, les Obédiences ne sont pas des institutions destinées à agir directement. D’ailleurs comment le pourraient elles ? Il existe une myriade d’Obédiences en France n’ayant pas la même histoire, les mêmes conceptions de leur rôle, divisées en une diversité de Rites. Daniel Keller est donc bien optimiste quand il prétend représenter la pensée des 160 000 francs-maçons Français. La réalité est que ce sont les francs-maçons qui agissent et non leurs Obédiences et c’est tant mieux.
    Sur la situation actuelle : Daniel Keller parle de guerre contre notre civilisation. Attention aux mots, on passe vite d’une guerre contre notre civilisation à une guerre de civilisation. Il me semble que la situation est plus complexe que cela. Rappelons que ce sont des français et des belges qui ont fomenté les attentats du 13 novembre et non pas des ennemis de l’extérieur venus commettre un acte de guerre. Interrogeons nous comment et pourquoi de jeunes français dont on apprend que 60% d’entre eux ne sont pas d’origine arabo musulmane sont prêts à se transformer en bombe humaine.
    Sur l’Europe : Là encore Daniel Keller qui est un habitué de l’Europe à tout prix, nous joue le refrain de l’Europe qui s’est construite dans la paix en oubliant les guerres consécutives à l’éclatement de l’ex Yougoslavie, de la guerre évitée de justesse en Géorgie et maintenant en Ukraine.

  • 1
    betelgeuse
    28 novembre 2015 à 20:15 / Répondre

    POUR VIVRE ENSEMBLE, il faut que chacun SE RESPECTE … il n’y a pas qu’un seul sens à suivre …
    donc, RESPECT de la NATION, de notre CULTURE de notre PATRIE …. et nous aimerons d’autant plus notre prochain si le mot RESPECT reprend couleur ….
    droits de l’HOMME mais pas des IDIOTS …

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous