Franc-Maçonnerie et Société reçoit Abdelhak Sahli

Publié par Géplu
Dans Divers

Dans le contexte actuel où le Coronavirus nous oblige à prendre des précautions sanitaires importantes réduisant de beaucoup les possibilités de réunion, Franc-Maçonnerie et Société a tout de même décidé de reprendre ses activités, et recevra ce lundi 14 septembre à 20h. Abdelhak Sahli, Président des Scouts Musulmans de France, mouvement d’espérance et de fraternité membre de la Fédération du Scoutisme Français et fondé en 1991 par Cheikh Khaled Bentounes.

Dans le contexte d’un islam dévoyé en une idéologie totalitaire mortifère, il est important d’écouter et de discuter avec le représentant d’un mouvement musulman fondé sur des principes de liberté, de fraternité et de dévouement. Abdelhak Sahli fait partie d’un grand groupe musulman qui réunit Cheikh Bentounes, Ghaleb Bencheikh, Abdenour Bidar ou encore Kamel Daoud. Il est porteur du futur d’une jeunesse de fraternité et de paix.

Inscription à : contactfms@yahoo.fr
Menu 28 €, paiement au restaurant. Réservation ferme non annulable.
Confirmation obligatoire AVANT Le 12 septembre midi. Attention, seules 24 places possibles.
Le Café MONCEAU, 4 avenue de Villiers, Paris 17ème, face à la station Villiers.

DISPOSITIONS SANITAIRES OBLIGATOIRES : Port du masque en permanence sauf pour manger et boire – Utilisation du gel hydroalcoolique à l’entrée du restaurant pour les mains – Distanciation physique : une table occupée sur deux.

Téléchargez l’invitation de FM&S : Invitb Ab Sahli

mercredi 2 septembre 2020
  • 2
    briand
    2 septembre 2020 à 10:17 / Répondre

    C’est quoi un sujet pineau ? Un symbole ésotérique que je ne connaitrais pas ?

  • 1
    Aigle
    2 septembre 2020 à 07:41 / Répondre

    Personnellement j aimerais bien q un contre rendue sur la rencontre soit publier pour avoir une idée sur ce sujet souvent pineau
    Merci

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif