Franc-Maçonnerie magazine en kiosque le 5 juin

Publié par Géplu

Après l’épisode du Covid19, la presse magazine doit maintenant faire face à la faillite du diffuseur Presstalis, qui perturbe beaucoup le réseau. Aussi le n°74 de Franc-Maçonnerie Magazine, généralement disponible au premier jour du mois ne sera cette fois-ci en kiosque que le vendredi 5 juin. Les habitués attendront quelques jours…

Jean-Marc Vésinot, le rédacteur en chef de Franc-Maçonnerie Magazine réagit lui aussi dans son éditorial à cette pandémie qui nous a tous touchés : (…) « Il n’est sans doute pas inutile pour les obédiences d’être auditionnées en audioconférence par le Président de la République Emmanuel Macron (23 mars 2020) ; mais n’est-il pas temps pour elles de délaisser la posture consensuelle pour plus d’audace et de détermination dans la construction du futur que nous souhaitons ? Plus d’humanisme ou plus d’inégalités ? Que voulons-nous au juste ? » (…)

Le dossier de ce numéro de juin-juillet 2020 est consacré au « grade de compagnon, héritage des bâtisseurs ».

Téléchargez le sommaire complet du numéro : SOMMAIRE N74

mardi 2 juin 2020

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif