Francs-Maçons + pouvoir + Angoulême

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
mercredi 4 février 2009
Étiquettes : ,
  • 3
    Fluo
    7 février 2009 à 11:57 / Répondre

    Cela me rappelle l’excellent sketch de Patrick Timsit «Ils sont partout», dans lequel il déblatère sur on ne sait qui, mais dont on sait qu’ils investissent toutes les arcanes du pouvoir, des médias, et des entreprises.
    Et le sketch de finir : «Ils sont partout!… les catholiques!!!!!»

  • 2
    nicolas dupond
    5 février 2009 à 09:28 / Répondre

    L’Express continue sur la même lancée. Si ça continue, ses journalistes seront les « glorieux » successeurs de leurs confrères de je suis partout dans les années 40.

  • 1
    Apprenti63
    4 février 2009 à 21:44 / Répondre

    Je suggère à L’Express de créer une rubrique régulière intitulée : « Le vrai pouvoir des francs-maçons d’………….. ». Comme ça, le ou les journalistes de leur rédaction qui sont préoccupés par la grave question de l’influence des FM sur la vie politique locale auront un os hedomadaire à ronger!
    Plus sérieusement, c’est assez inquiétant cette fixation de la rédaction de L’Express sur la FM exclusivement envisagée sous l’angle du pouvoir. Insidieusement, cela contribue hélas à légitimer les délires anti-FM des extrémistes de tout poil, qui pourront mettre en avant comme arguments d’autorité des papiers parus dans un hebdomadaire respectable.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous