Froid dans le dos !

Publié par Jiri Pragman

Phenix est clairement une association néo-nazie affichant en page d’accueil un portrait d’hitler et le drapeau nazi. Son logo en forme de blason comprend un aigle stylisé avec S et surmontant une croix gammée. Ces néo-nazis indiquent : Il nous est ainsi impossible d’affirmer ouvertement nos convictions sous peine d’être condamnés par la pseudo justice de notre pays, entièrement entre les mains des forces judéo-maçonniques.. Si, pour eux, le moment n’est donc pas encore venu de descendre dans la rue pour renverser la tyrannie de la démocratie, ils comptent bien utiliser Internet comme un formidable outil de communication et de propagande.

Assaut est le forum des militants NS. (…) s’inscrire sur ASSAUT, c’est manifester sa volonté d’adhérer au Mouvement et de travailler pour lui ; Et donc de devenir un SA, un Soldat Politique zélé au service du National-Socialisme.

Ce forum s’en prend à la Franc-Maçonnerie, voulant en dévoiler la face cachée via une vidéo (apparemment mise en ligne sur YouTube par une personne se revendiquant de l’extrême-droite roumaine). Un article Eglise, francs-maconnerie et juiverie répète la thèse sur les Francs-Maçons admirateurs de Lucifer. Une des sources n’est autre que David Icke (cfr notre article La franc-maçonnerie reptilienne).

A la lecture d’un article sur La franc-maçonnerie sioniste (B’nai B’rith), on découvre un commentaire « éclairant » : On croît rêver… Juif et Franc-maçon, c’est quasiment un pléonasme ! En tout cas, ça fait deux bonnes raisons de voyager en train….

Le nom de domaine mnsf.info a été enregistré aux Etats par Gary Lauck de Lincoln dans le Nebraska. La page Nazi Lauck NSDAP/AO fournit des informations sur Gerhard Lauck aussi connu sous le nom de Gary Lauck. Celui-ci publie des magazines nazis en 12 langues et propose de la propagande nazis (livres, brassards, pin’s, badges, films, posters, musique,…). Sur cette page figure sa photo en uniforme nazi. Il propose également l’hébergement de sites web aux USA afin d’éviter toute censure.

vendredi 4 janvier 2008
  • 26
    David
    11 février 2008 à 15:31 / Répondre

    Ce qu’il convient bien de savoir à propos d’Assaut, c’est qu’ils ont intégré un mouvement qui se dit ‘gauche nationale’, lequel mouvement veut remplacer le Front National. Non seulement le nazisme n’est pas mort mais il se propage ! Il est très difficile d’intégrer ce site car très vite ils mesurent votre réalité. Pourtant il est du devoir de chacun d’investir ces groupes par le Net et de cerner les orientations des groupes ! Cela fait très longtemps que je me ‘passionne’ pour ces groupuscule. Ai transmis des données collectées à des amis frangins. Je ne sais ce qu’ils en ont fait. Néanmoins nous devons plus que jamais être prudents ! Tous les mouvements qui se disent païens ou dans une certaine recherche spirituelle païenne sont de possibles nazis !
    N’oublions jamais les meurtres de masse, n’oublions jamais les meurtres commis par les SS lors des invasions des nazis à l’Est ! Lisez les ‘exécuteurs’, livre sorti il y a peu ! Les nazis sont des hommes ordinaires mais des meurtriers dont on doit se méfier !

  • 25
    Bruno
    12 janvier 2008 à 16:08 / Répondre

    C’est effrayant,
    j’ai moi aussi le coeur serré et la nausée.

    Je tombe parfois sur ces néo-nazi, je suis chaque fois atterré.

    Malheureusement, mes tentatives d’action contre eux sont restées sans effet jusqu’ici.
    Un site « historique » sur la waffen-ss, que j’ai indiqué au mrax ( http://www.mrax.be/ ) , était suffisamment légal pour rester inattaquable.
    L’épouvantable marchand italien de boissons alccolisées alpa continue à vendre ses produits en ligne et dans des échoppes jalonnant le nord de l’Italie, malgré divers courriers adressés jusqu’à l’Ambassadeur d’Italie.
    (Pour ceux qui ne sont pas trop vite écoeurés, voici le lien:
    http://www.alpa-italia.com/catalogo1.a4w?sezione=31 )

    Nos démocraties sont juridiquement mal armées contre ces horreurs.
    Il nous reste la vigilance, la persévérence dans la lutte pour la reconnaissance universelle de nos valeurs humanistes.

    fraternellement
    Bruno

  • 24
    Benoît
    8 janvier 2008 à 08:59 / Répondre

    Comment lutter contre de tels sites ?

  • 23
    Philippe
    6 janvier 2008 à 20:56 / Répondre

    Ces mouvements prospéreront, à mon avis, si le bien être social réel et ressenti se dégrade.
    La baisse du niveau de vie des gens du fait de la hausse des biens courants, alimentation, carburants, immobilier ne peut qu’avoir sur la durée des répercussions sociale avec en réaction une montée en puissance de ces mouvements.
    La notion de troubles de la cohésion sociale apparaît dans la publication de la Commission Européenne : «Principaux messages du rapport «L’emploi en Europe» de 2007» le lien :
    http://ec.europa.eu/employment_social/employment_analysis/eie/eie2007_summary_fr.pdf
    Ce document émane d’un organisme qui a plutôt intérêt à dire que tout va bien dans le domaine économique ce qui rend ce « message » chuchoté à minima assez inquiétant.
    On y parle de l’accentuation de la prépondérance des revenus du capital sur ceux du travail.
    Page 9 de ce document on chuchote : « L’importance socio-économique de cette évolution peut difficilement être sous-estimée, car la part des revenus du travail influe sur la distribution des revenus des ménages et la cohésion sociale, l’orientation donnée à l’ajustement des salaires et de l’emploi et la composition de la demande agrégée, et touche donc à des questions majeures d’équité, d’efficience économique et de stabilité macroéconomique.»

  • 22
    Fox
    6 janvier 2008 à 20:39 / Répondre

    L’éternel débat sur l’extériosation et comment faire cesser les délires anti-maçonniques.

    En fait la question est simple mais insoluble.

    1.Ceux qui ne s’interressent pas à la FM et colportent passivement les « ragots » parce qu’ils n’entendent que ce son de cloches ne seront jamais sensibles à nos efforts d’extériorisation puisque par définition, ils ne s’y interessent pas. Donc il ne sert à rien de s’adresser à eux dans l’espoir de changer l’image de la FM.

    2.Ceux qui sont réellement interresés seront très sensibles aux messages mais de toute manière ne croient pas aux délires anti-maçonniques, donc pas besoin de les convaincre. De plus, si leur but est de demander leur admission, il y a effectivement un coté perte du mystère qui peut être génant. Pour autant, rien que pour répondre aux questions de ces gens là, un effort d’extériorisation est souhaitable.

    3.les anti-maçons convaincus de tout poil qui sont persuadés que le secret maçonnique cache les pires abominations. Toute l’extériorisation du monde n’y changera rien, ils resterons persuadés. Ils pourront même dire que si des LL s’extériorisent, c’est bien la preuve qu’elles cachent des choses !

    Bilan : oui il faut y travailler, mais non, ne travail ne sera jamais terminé. Une vie de mçon en somme.

    T A F

    Fox

  • 21
    bernez
    6 janvier 2008 à 18:20 / Répondre

    Pour Fred, je dirais que faire visiter nos temples est un des moyens d’extériorisation. Tout est déjà dans les médias aussi ces visites ne se feraient que sur invitation. C’est en tout cas ce que je vais faire d’ici quelques semaines.

    N’ayons pas peur (comme dirait un gars se prénommant Jean-Paul)

  • 20
    Vincent
    6 janvier 2008 à 18:17 / Répondre

    Je ne savais pas qu’il y avait encore une telle menace…voici un extrait qui fait froid dans le dos :

    « Le MNSF rétablira la peine de la mort et la fera appliquer largement.

    La peine de mort sera une sanction automatique qui tombera pour un certain nombre de personnes reconnues coupables de faits inacceptables selon notre échelle de valeurs.

    Entres autres, on peut citer :

    _Les farouches opposants au régime « 

    Ces groupuscules augmentent ils en France? Il me semble que les RG les avait chiffré à quelques milliers, mais qu’ils étaient désordonnés….

  • 19
    rlaz31
    6 janvier 2008 à 15:40 / Répondre

    C’est à peine croyable, je me demande dans quelles mesures ces sites ne sont pas illégaux et pourquoi restent-ils ouverts ?
    Il faut rester vigilent !

  • 18
    Fred
    6 janvier 2008 à 14:37 / Répondre

    Pour répondre à Jacques, je ne suis pas spécialement pour la visite de nos temples car d’une part, il ne me semble pas qu’elle puisse nourrir la pensée des profanes à notre propos et d’autre part, elle risquerait d’anticiper une quelque initiation future d’un de ces profanes visiteurs potentiellement intéressé.

    Par contre, une visibilité plus grande (dont les modalités seraient à réfléchir) mais à tout le moins individuellement et peut-être vis-à-vis de profanes réceptifs permettrait peut-être de diminuer les fantasmes qui entoure la FM.
    Je ne pense pas que se déclarer doit être considéré comme une « mise en avant » mais au contraire, face à ces extrémismes, une question de survie avant qu’il ne soit trop tard.
    Pourquoi se cacher ? Qu’avons nous de mal à cacher ?

  • 17
    EmmanuelM
    6 janvier 2008 à 06:44 / Répondre

    Je suis allé faire un tour sur ce site ainsi que sur celui de enzo comme nous y invite Fox. Merci Jiri et Fox pour l’information, ces deux cites sont à vomir et malheureusement ils ne sont les seuls existants…

  • 16
    Jacques Cécius
    5 janvier 2008 à 14:34 / Répondre

    D’accord avec Fred. Notre manie du secret rend les gens méfiants envers l’Ordre. Laissons de temps à autre les profanes visiter nos temples, avec un exposé sur ce qu’est la maçonnerie.

  • 15
    Fred
    5 janvier 2008 à 13:40 / Répondre

    Manifestement tous sommes conscient dès maintenat que la bête vit et que trouvions cela dangereux pour le bien être et la vie de tous mais la question est : que faisons ou quelle position allons nous adopter pour défendre un idéal qui doit ou devrait nous tenir à coeur. Constater est une chose mais porter l’action en est une autre

  • 14
    Pierre Gaudin
    5 janvier 2008 à 10:57 / Répondre

    En visitant le site « phenix », outre tous les débordements, le pire, je crois, reste les « photos de nos actions militantes »… quelques vagues graphitis, mal écrits, à la va-vite et ce feu de camps, qui ne réchauffe rien… je ne sais s’il faut rire ou pleurer en voyant tout cela.
    L’Humanité a encore du boulot
    Tous mes voeux pour 2008
    Fraternellement

  • 13
    Etienne
    4 janvier 2008 à 23:44 / Répondre

    .. pour les historiens FM en herbe, on y trouve notamment une version des Protocoles des Sages de Sion, dont un descriptif peut être lu ici : <http://fr.wikipedia.org/wiki/Protocoles_des_Sages_de_Sion>

  • 12
    Eric
    4 janvier 2008 à 19:45 / Répondre

    ça fait effectivement froid dans le dos mais les ignorer serait nous aveugler !
    La bête n’est effectivement pas morte…restons vigilant !

  • 11
    Rethy
    4 janvier 2008 à 19:10 / Répondre

    Ce qui me sidère, c’est votre étonnement à la découverte de ce genre de site. Il y en a plein et personne ne s’en émeut. Ça fait vingt ans qu’on dit que l’extrême droite progresse et que l’Ordre nouveau pourri la démocratie. Croyez vous que la démocratie est un acquis naturel ? Vous débarquez de quelle planète ? Un site à voir de toute urgence par les Belges : http://www.resistances.be/

  • 10
    flaminjo
    4 janvier 2008 à 15:35 / Répondre

    C’est stupéfiant ce qu’on peut lire d’inepties, de débilités profondes, de méchancetés, sur ces sites nazis. Et du vraiment n’importe quoi ! j’ose espèrer qu’à ce niveau abyssal de bêtise, de méchanceté, ils ne puissent guère recruter. Désolant, tout de même, de lire ça en 2008.

  • 9
    Fred
    4 janvier 2008 à 15:31 / Répondre

    Lire de telles choses est effarant pour tous. Les maçons d’abord, ou toutes autres personnes qui tomberont sous les feux de ces extrémistes, mais aussi ces extrémistes eux-mêmes qui semblent être bien pensant sur tout et surtout sur rien puisque ce sont toujours les mêmes reproches qui font surface.

    Dans un autre ordre d’idée, mais pour reprendre l’idée de la rue, quand je vois en Espagne deux millions de catholiques marchant pour les « vraies » valeurs de la famille et que les journalistes concluent que l’eglise catholique a encore du pouvoir, je me demande si la franc-maçonnerie en général outre sa diversité et sans dévoiler le travail en loge, ne devrait pas plus se manifester (comme la prosition de visite à Londres) pour la rendre moins moins secrète, plus accessible et moins la cible de « braves » personnes qui risqueraient de suivre ces extrémistes faute d’informations

  • 8
    guelff pierre
    4 janvier 2008 à 15:15 / Répondre

    J’ai également été jeter un coup d’oeil à « Assaut » : la bête est loin d’être morte !
    Propositions (modestes, mais les petits ruisseaux…) : prévenir, sous forme d’alerte, de l’existence de ce blog « Assaut » auprès d’un maximum d’amis et que chaque bloggeur démocrate place une « vignette » puisée dans la rubrique « Médias » (outils contre l’extrême droite) renseignée par Jiri.

  • 7
    Fox
    4 janvier 2008 à 14:43 / Répondre

    J’invite les lecteurs de ce blog à visiter le site indiqué dans l’intervention d’Enzo. Je crains, hélas, que son intervention ne soit pas ironique !

    T A F

    Fox

  • 6
    Pilou
    4 janvier 2008 à 14:00 / Répondre

    J’en reste muet …

    Et si vous avez un peu de temps, visitez le forum Assaut … sans parler de la page Nazi Lauck …

    Avec la permission de Jiri, je vais diffuser le lien auprès de mes amis.

    Bonne journée tout de même … face à ces ignominies !

  • 5
    Pilou
    4 janvier 2008 à 13:43 / Répondre

    Bonjour,

    « La rue appartient à ceux qui y descendent ! »

    J’ai exploré ce site par intérêt historique notamment et j’ai collé/copié la phrase ci-dessus.

    Effectivement, la bête n’est pas morte ! comme l’écrit Pascal T. Vous y découvrez les slogans à tagger, des pochoirs …

    Visitez la rubrique « téléchargement »: vous y retrouvez notamment L. Degrelle, Faurisson, les chants SS … j’en passe et des meilleurs !

    Merci, Jiri, pour cet outil pédagogique, si je puis dire, qui devrait être diffusé afin que les citoyens prennent conscience du danger et des manipulations.
    Certes, je connaissais ces idées mais une telle diffusion par Internet ! ! !

    Nous nous devons donc d’être de plus en plus attentifs pour transmettre le flambeau de la Liberté et lutter contre ces dévoyés !

    J’en reste muet …

  • 4
    Enzo
    4 janvier 2008 à 10:43 / Répondre

    Personne ne dit qu’Auschwitz était pour la bonne cause… Ce qui n’était pas le cas du Goulag qui était « une bonne chose » pour les deux-tiers des « intellectuels » français qui, jurisprudence Brasillach oblige, auraient mérités 12 balles dans la peau.

  • 3
    Etoile
    4 janvier 2008 à 10:06 / Répondre

    Me donne envie de vomir.

    Il y a trois ans, je suis allée à Auschwitz. Parce que je voulais voir en vrai. Sur le papier, ça avait quelque chose d’irréel, d’impossible.
    Personne ne peut aller là-bas et en ressortir indemne. Personne ne peut m’affirmer que « c’était pour une bonne cause ».
    J’ai le coeur serré et la nausée.

  • 2
    Enzo
    4 janvier 2008 à 09:36 / Répondre

    Incroyable, ils virent les opposants de leur forum ? Par tous les pépins de la pomme de Newton, les voilà qui utilisent les mêmes méthodes que les démocrates auto-proclamés !

  • 1
    Pascal T.
    4 janvier 2008 à 08:56 / Répondre

    Effarant, effrayant !
    Merci de nous alerter, Jiri !
    Dans une annonce de l’administrateur sur leur forum, on remarque tout de suite leur ouverture d’esprit : « Les opposants n’étant pas les bienvenus sur ce forum le pseudonyme « W… » a été banni du forum et ses messages ont été effacés ».
    La bête n’est pas morte…

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif