Hack

Consternation et gêne au GODF après l’analyse des fichiers piratés

Publié par Géplu
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
vendredi 18 novembre 2016
  • 4
    Philippe
    20 novembre 2016 à 19:25 / Répondre

    Démissionnaire du GODF je commence à recevoir de la prose …anti-maçonnique.

  • 3
    Bob
    20 novembre 2016 à 08:25 / Répondre

    Hello à tous et toutes.
    Bon c’est sûr que c’est gênant mais il y a mille autres moyens de savoir qui est M:. ou ne l’est pas …
    Continuons de marcher dans la beauté … de tenter de construire et d’habiter une autre réalité … de rêver et de contribuer à ré-enchanter le Monde … les mots construisent !! les idées sont vivantes et libres …
    Le vrai risque n’est pas un risque d’agression ! le risque est plutôt de recevoir mille tentatives commerciales et pénibles … Ne vivons pas dans la peur et ayons fier d’être Maçon !! Personnellement je me « contre fou » que cela se sache ou non …

  • 2
    Jean Mabuse
    18 novembre 2016 à 16:48 / Répondre

    Ce qui est formidable c’est que le malade paranoïaque qui se sent investi d’une mission divine d’investigation sur le complot maçonnique, a implanté (maladroitement) un trojan dans les fichiers piratés afin d’espionner les autres malades paranoïaques comme lui espérant débusquer les mystère de la Franc-maçonnerie !
    Ce qui fait que certains malades paranoïaques comme lui le dénoncent sur le web des malades paranoïaques comme étant un grand malade ! Tout cela ne prêterait pas à conséquences si nous ne savions pas que la Franc-maçonnerie et ses membres a été désigné comme cible de la part de Daesh. Ainsi le gros c… de Stop Mensonges désigne à la vindicte et à la mort possible des centaines de personnes. Ce gars ressemble fortement aux écrivains journalistes collaborationnistes qui avec leur encrier designaient les cibles de la déportation.

  • 1
    Raingeval
    18 novembre 2016 à 11:56 / Répondre

    Entre copinage et amateurisme ça n’a jamais vraiment bien marché, mais je pensais que depuis que A:. M:. y avait mis sa touche, à ce qu’il m’avait dit, le stade de l’amateurisme avait été dépassé. Il est vrai aussi que les les pirates sont de plus en plus « compétents ». Il y en a même qui sont recrutés par le FBI c’est dire. En attendant le GODF ferait bien d’informer individuellement ceux de nos Fr:. dont les coordonnées circulent dans des univers malveillants

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous