incendie loge de Nantes

Incendie de la loge de Nantes, le jugement

Publié par Géplu
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
jeudi 14 décembre 2017
Étiquettes : ,
  • 8
    réboussié
    15 décembre 2017 à 10:35 / Répondre

    des traces de fumée sur la façade ? en profiter pour ……..pour la boite aux lettres ? récupérer une vieille palette , il y a bien un bricoleur qui peut se charger d’en faire une nouvelle …quant aux assassins de Charlie , Nice …….du moins pour les prochains , partez avec une bouteille de Scotch à vider quand arrive la Raid ou le GIGN …..j’avais bu , vénérable maitre , je ne savais pas ce que je faisais …..et pi y son assuré …..le martyr à viné ? c’est prévu dans le nouveau code pénal ? et l’avocat ? vérifié qu’il avait pas un voisin proche par sa belle mère d’un cousin à un sympathisant Front National ???? décidément , vu la dérive , y compris chez nous , en plus du krav manga deux fois par semaine pour les petits enfants , ça va être 300 WM comme cadeau à noël …..bien sur je plaisante , mais le jour ou nos bagnoles ont été « abîmées  » sur le parking pendant la tenue ….le discours a bien changé …..bon , le temple brule , bof , on ne va pas en faire un fromage , à Noël ce sont les bagnoles , les pompiers qu’on allume à chaque sortie …ils ont un casque …..la belle affaire …et ils ne sont même pas assurés à 100% d’être caillassé ….alors ?? l’avenir que nous proposons ? l’augmentation des cotisations mutuelles ? des primes d’assurances ? non plus des temples mais des barrages ???? qui ricane avec moi ?

  • 7
    Richard Vercauteren
    15 décembre 2017 à 09:48 / Répondre

    Non les boites aux lettres n’ont pas brûlé. C’est déjà ça de sauve. Je te rasure donc mon frère. Par contre pour le reste…

  • 3
    Richard Vercauteren
    14 décembre 2017 à 17:25 / Répondre

    C’est un peu plus compliqué que cela mais il est vrai que probablement les assurances vont pallier. Au fait… les assurances de qui? La notre ou celle des incendiaires? Dans la mesure ou l’incendie est criminel, donc volontaire…. l’affaire n’est pas encore réglée!

  • 1
    Lallemand Marc
    14 décembre 2017 à 11:33 / Répondre

    Par qui vont être remboursés les réparations des dégâts occasionnés, si ce n’est déjà fait?

    • 2
      un passant
      14 décembre 2017 à 14:25 / Répondre

      les assurances, c’est fait pour ça:)

      • 4
        Lallemand Marc
        14 décembre 2017 à 18:07 / Répondre

        A dire vrai, je m’en doutais un peu, elles indemnisent les victimes mais ces assurances ne vont-elles pas se « retourner » contre les incendiaires?…Si ce n’est déjà fait…

      • 5
        Blazing Star
        14 décembre 2017 à 18:36 / Répondre

        (2) 250 K€ si ce n’est pas exagéré, c’est un « beau » sinistre pour un debut d’incendie. Il faut voir ce qu’il y a dans la police d’assurance, s’il n’y a pas une petite ligne avec exclusion. Assurance oui, mais il faut regarder de près.

        • 6
          Yasfaloth
          15 décembre 2017 à 03:20 / Répondre

          Oui : 250000€ pour des boites aux lettres brûlées… peut être des traces de fumées sur la façade et une tentative de la faire refaire aux frais de l’assurance ?

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous