Isis Shop

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
dimanche 5 octobre 2008
Étiquettes : ,
  • 7
    Richard
    5 mars 2018 à 20:54 / Répondre

    j’ai payé 119,90 ce lundi 26/02/18 pour une commande, elle a été honorée par Paypal auprès de ISISSHOP. C’est après que j’ai vu ces différents messages, je suis déçu d’avoir commandé.

  • 5
    ADNET
    23 mai 2017 à 16:04 / Répondre

    Je suis dans la même situation : commande d’une centaine d’euros avec paiement par visa le 26/4/2017. Aucune livraison à ce jour. Aucune réponse à un mail de rappel Quelqu’un peut-il me renseigner sur le procédure à suivre pour se faire rembourser et/ou porter plainte s’il n’y avait pas de livraison ou de paiement.
    Merci.

    Dominique

    • 6
      Olivier
      30 mai 2017 à 15:43 / Répondre

      Je ne peux que te dire une chose : patience et espérance.
      Dans mon cas, ma commande du mois de mars 2016 a finalement trouvé le chemin de ma boîte aux lettre le…24 décembre.
      N’y voyez aucun signe particulier.
      Cependant, il me semble que cette commande ait été honorée par une autre société. Je n’ai plus le détail en tête, mais ce qui est certain, c’est que ce site internet devrait être fermé pour éviter d’autres désagréments.
      Courage donc.

  • 3
    Jiri Pragman
    20 juillet 2016 à 09:35 / Répondre

    Après avertissement, la société Isis-Shop a été signalée au SPF (Service Public Fédéral) Economie ce 20 juillet 2016 puisque non seulement elle ne livre pas un produit commandé et payé mais, également, ne donne pas suite aux demandes de remboursement.

    • 4
      Olivier
      22 juillet 2016 à 21:11 / Répondre

      Merci beaucoup pour ta réponse qui, malheureusement, ne fait que confirmer ce que je craignais.
      Le site de la boutique étant toujours actif, je ne peux que conseiller à chacun de ne pas se laisser avoir et d’être très prudent lors de ses commandes.

  • 2
    Olivier
    28 juin 2016 à 21:44 / Répondre

    Bonsoir à tous,
    me voici dans la même situation qu’Antoinette, avec une commande de plus de 600 € depuis le mois de mars 2016. La commande à bien été enregistrée et le paiement effectué. Mais depuis pas de nouvelles.
    Je suis d’autant plus déçu que j’avais déjà eu l’occasion de travailler avec eux sans aucuns soucis.
    Si une S.: ou un F.: avait la possibilité de nous renseigner sur ce qu’il en est de cette adresse et de ce que l’on peut attendre (ou pas) de notre commande, merci de me répondre par ce même post.
    Fraternellement,
    Olivier

  • 1
    antoinette
    16 septembre 2015 à 12:55 / Répondre

    Ik wacht nog altijd op nieuws ivm mijn bestelling van 42 Euro die ik Voor de zomer betaalde …
    Graag de hoffelijkheid iets te laten weten?

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous