Cannes Cercle Azurea

Jean-Michel Quillardet à Cannes ce samedi 15 février

Publié par Géplu
Dans Divers

Le Cannes Cercle Azurea recevra ce samedi 15 février à 18h au Novotel Montfleury, 25 Avenue Beauséjour à Cannes Jean-Michel Quillardet, ancien Grand Maître du Grand Orient de France (2005-2008), qui traitera du thème : Pour un humanisme universel, sujet de son dernier livre. (voir aussi ici).

Outre sa grande maîtrise du GODF, Jean-Michel Quillardet a aussi été fondateur de l’Observatoire International de la Laïcité contre les dérives communautaires. Il a été membre de la Commission Nationale Consultative des droits de l’homme de 2009 à 2014. Il enseigne la Laïcité à Sciences-Po Bordeaux puis Evry Val d’Essonne, et a participé à la rédaction de la Charte de la Laïcité dans l’Ecole de la République.

Agapes très fraternelles sous forme de buffet à volonté chaud et froid.
Apéritif, amuse bouche, vin, eau, café, tout compris. Triangle : Abonnés CCA : 30 €, non Abonnés 40 €.
(Si vous êtes absent nous pouvons vous prendre le bouquin dédicacé pour vous.)

Renseignements et réservations : cannes-cercle.azurea@orange.fr
.

Rappelons que le Cannes Cercle Azurea organise aussi deux « croisières maçonniques et philosophiques » en 2020 : le 28 juin, départ de Venise une semaine, et le 21 novembre, départ de Singapour pour 15 jours. Téléchargez le flyer de présentation : Dépliant « Croisières maçonniques »

_________________________
Pour un humanisme universel
, par Jean-Michel Quillardet. Aux Editions Dervy, chez Amazon ou de préférence dans la librairie la plus proche de votre domicile. ISBN : 979-1024205274

mardi 11 février 2020

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif