La Clef Ecossaise à Orange

Publié par Jiri Pragman

Après l’inévitable passage par Paris, c’est à Orange que sera projeté pour la 2e fois en France le documentaire La Clé Ecossaisse) de Tristan Bourlard et François De Smet. A l’invitation de la Loge Résonance n°104 de la Grande Loge Mixte Universelle, François De Smet présentera d’ailleurs ce film et donnera une conférence à propos de ce voile levé sur les origines de la Franc-Maçonnerie.

La projection aura lieu le samedi 26 juillet 2008 à 14h30 précises au cinéma Le Forum à Orange (rue de la République – Place du Parlement, face à la Maison de la Principauté).

Projection et conférence (suivie d’un apéritif) : 9 euros. Règlement sur place. Il est demandé de prévenir de sa présence par e-mail (rouam@wanadoo.fr) ou téléphone (+33 (0)6.03.00.31.21) . Le nombre de places est limité à 150.

Projection, conférence et buffet au restaurant L’Atrium : 20 euros. Réservation par e-mail : rouam@wanadoo.fr. Le règlement doit être adressé à Anne-Marie Rouze (27, avenue Frédéric Mistral – 84100 Orange) avant le 20 juillet 2008.

Il est également possible de lui commander le DVD du film en effectuant le règlement de 25 euros avant le 20 juillet. Le DVD sera alors remis le jour même de la conférence.

  • La Clef Ecossaise (The Scottish Key de Tristan Bourlard et François De Smet à La Cale Sèche
vendredi 11 juillet 2008

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif