La croisière maçonnique s’amuse !

Publié par Jiri Pragman
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
mercredi 1 novembre 2006
Étiquettes :
  • 5
    creation de site marchand
    14 octobre 2010 à 08:39 / Répondre

    J’ai toujours cru que la franc-maçonnerie était une société secrète dont il est difficile de connaître les membres. Est-ce que quelqu’un sait quel est l’objectif de cette association ?

  • 4
    Casino Sonalia
    6 octobre 2010 à 17:03 / Répondre

    Je suis du même avis que Jacques Cécius car tous les Frères et Soeurs ne pourront pas se permettre de dépenser de telles sommes pour une croisière pareille.

  • 3
    Fostroy
    12 novembre 2006 à 20:14 / Répondre

    Mon TCF:.,
    Avant de faire le commentaire que tu as fait sur le site de notre F:. Jiri, ne penses-tu pas que tu aurais mieux fait de me contacter afin d’avoir tous les renseignement inhérents à cette croisière?
    Il ne s’agit nullement d’une croisière pour Maçons riches mais au contraire de profiter de l’organisation de la croisière du « Grand Livre » pour bénéficier de leurs orateurs et de leurs artistes. Tout en y ajoutant des Planches présentées par des SS:. et FF:. en T:. Bl:.
    Qui plus est dans les villes visitées nous serons reçus par des SS:. et des FF:. du cru.
    Quant au prix, tu peux me croire, travaillant dans le monde de la croisière depuis plus de 20 ans comme officier supérieur, je peux te dire qu’il est plus que démocratique. Si tu connais un tant soit peu le monde des croisiéristes, tu n’es pas sans savoir qu’il s’agit d’une pension complète à bord soit 7 repas par jour, animation et spectacles inclus. Il n’y a que les boissons qui sont en sus. Il s’agit non seulement d’une croisière culturelle mais surtout d’échange très fraternel entre toutes et tous. Notre « richesse » ne se trouve pas dans notre portefeuille mais dans notre Esprit et notre cœur.
    Et pour terminer, un montant de 25 euro p/pers sera versé à chaque Obédience au prorata de ses inscrits au profit des œuvres philanthropiques qu’elle soutient.
    Accol:. Frat:. et sans rancune.
    F:. Daniel R. Fostroy

  • 2
    Jacques Cécius
    8 novembre 2006 à 17:46 / Répondre

    Une initiative pour maçons riches…
    Triste. Lamentable.

  • 1
    PAT
    2 novembre 2006 à 22:46 / Répondre

    LE PRIX N EST PAS TRES FRATERNEL 😉

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous