L’activité maçonnique suspendue en Angleterre

Publié par Géplu
Dans Divers

Même cause, mêmes effets : le coronavirus ne connait pas de frontières. C’est maintenant aussi officiel qu’en France, la Grande Loge Unie d’Angleterre et le Grand Chapitre de l’Arche Royale ont émis ce 2 novembre un communiqué indiquant que « au vu des dernières restrictions gouvernementales annoncées le 31 octobre 2020, le Grand Maître, Son Altesse Royale le duc de Kent, informe les loges que les réunions en Angleterre seront suspendues à partir de 12h01 le jeudi 5 novembre jusqu’à ce que ces restrictions soient levées. Les Grands Principaux ont donné une consigne similaire en ce qui concerne les réunions du Chapitre ».

Et là-bas pas besoin d’un communiqué interobédientiel signé de neuf obédiences comme celui du 29 octobre en France, car en Angleterre il n’y a quasiment que la GLUA…

Téléchargez le communiqué : suspension-of-masonic-activity

 

lundi 9 novembre 2020

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif