Le GCDRE lance sa e-boutique

Publié par Géplu
Dans Divers

Le Suprême Conseil du Grand Collège des Rites Écossais du GODF (GCDRE) vient d’ouvrir sur son site un espace de vente de livres.

Face à l’augmentation significative de sa production éditoriale, le Suprême Conseil a souhaité renforcer sa politique de communication en matière d’édition en proposant à ses lecteurs-acheteurs potentiels des moyens d’accès à ladite production en accord avec les pratiques contemporaines, notamment le paiement « en ligne ». D’où l’idée de la création d’une e-boutique, qui a été lancée le 17 novembre 2019 lors du Salon du Livre maçonnique de Paris : la Librairie des Rites Écossais.

Accessible à tous les publics, elle propose les collections suivantes :
– Les Essais Écossais (actes des colloques organisés mensuellement par le Suprême Conseil) ;
– Sources (recueils des travaux de l’Aréopage de recherche « Sources ») ;
– Les Rencontres de Sources (actes des colloques organisés par le Suprême Conseil et l’Aréopage de recherche « Sources ») ;
– L’Écossais (recueils des travaux de la commission « Débats d’idée » du Suprême Conseil) ;

S’ajoutent à ces collections quelques ouvrages traitant de l’Écossisme. L’offre actuelle dépasse les 20 ouvrages mais a vocation à s’étoffer rapidement pour atteindre la quarantaine de publications fin 2020.

samedi 18 janvier 2020
Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif