Le GODF et la journée commémorative de l’abolition de l’esclavage

Publié par Jiri Pragman
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
mardi 10 mai 2011
Étiquettes : ,
  • 2
    kalilooela
    14 mai 2011 à 18h41 / Répondre

    Le truc, c’est que si le GODF se manifeste à Oradour ou s’exprime sur l’esclavage, il fait exactement ce que j’entends qu’il fasse, donc je ne vois pas pourquoi j’irais hurler de joie mon petit drapeau républicain à la main, et répandant des pétales de roses sur son chemin : il fait son boulot, point 🙂
    Inutile de bouffer de la bande passante pour ça.

  • 1
    JB31
    12 mai 2011 à 22h44 / Répondre

    Une remarque:
    on nous « bassine » sur l’entrée du GO dans le monde du « lobbying » dans celui « du sociétal » même dans le fonctionnement de la République.
    On nous vante les vertus des « communiqués de presse »
    On suit sur le blogs les interventions du Grand Maître visitant les banlieues, se préoccupant d’un élève candidat à l’ENA, de l’avenir du RSA .. bref incitant les francs-maçons et les loges à entrer dans le débat « sociétal » (pour ne pas dire politique).

    Et que voit-on sur ce blog sur deux sujets, celui-ci et celui sur la visite du Grand Maitre à Ouradour et au plateau des Glières, que lit-on comme comme commentaires ?

    RIEN , aucun, que nenni.que dalle

    Il est navrant de constater que ceux qui se tortillent ailleurs, et ici, sur l’initiation des femmes par exemple, (vous savez la moitié de l’humanité ! ) soient secs complètement secs, sur des sujets qui tout de même concernent justement .. devinez chères lectrices, chers lecteurs… autre chezos que leur nombril.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous