Le moine en Louboutin

Publié par Géplu

C’est l’histoire d’une Shéhérazade des temps modernes et de son parcours initiatique. De sa recherche du saint graal en voyageant dans les déserts égyptiens, sahariens, soudanais, dubaïotes. Au Moyen Orient, au Liban, en Tunisie, en Grèce, en Afrique de l’Ouest, dans la brousse et aussi… avenue Montaigne à Paris, une autre forme de brousse. Elle a écumé les musées et les sites archéologiques. Mais sa plus belle rencontre, ce fut elle-même. Son plus beau Mantra : Gratitude, Acceptation, Pardon, Amour.

A une époque de grands bouleversements sociétaux, l’ouvrage nous signifie que l’éveil de nos consciences repose sur la vertu d’amour qui, seule, pourra sauver notre planète.

Corinne Lechevalier est une femme de passion qui a fait de sa vie un parcours initiatique. Elle a longtemps évolué dans les métiers du luxe et de la haute couture. Spécialiste en Arts Déco, elle est décoratrice pour des personnalités internationales. En parallèle de son parcours professionnel, Corinne Lechevalier a passé sa vie en quête de compréhension des lois de l’Univers et des arcanes qui mènent au bonheur. Après quarante années de quête, elle est la preuve vivante que cœur corps esprit et âme mènent au bonheur quand ils ne font plus qu’un.
.

Le moine en Louboutin, de Corinne Lechevalier. Aux Editions Hachette, chez Amazon ou de préférence dans la librairie la plus proche de votre domicile. ISBN : 978-2017085584

samedi 1 février 2020

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif