Le Salon du livre de Lille-Ronchin devient Masonica Lille

Publié par Géplu

C’est notre ami Thomas du blog Littérature Maçonnique qui le premier le relève : Le Salon du livre maçonnique de Ronchin a décidé de s’appeler dorénavant Masonica Lille. Les explications de Littérature Maçonnique :

Depuis le début de l’année, une publication sur la page Facebook annonçait que le Salon du livre et de la culture maçonnique de Lille-Ronchin avait changé d’appellation pour Masonica Lille. Une appellation plus simple. En attendant d’avoir un peu plus d’informations sur le sujet, on savait que l’appellation Masonica désignait la journée du livre maçonnique de Bruxelles.

Pour rappel, les deux salons sont partenaires depuis 2015 et ont lieu en alternance. Les années paires à Lille et les années impaires à Bruxelles. Le dernier salon Masonica Bruxelles a eu lieu le 28 avril 2019. Le prochain salon Masonica Lille aura le week-end des 4 et 5 avril 2020.

Et au niveau du programme ? On ne connaît rien à ce sujet mais on peut être sûre que les informations arriveront prochainement sur le site du salon, Masonica Lille et/ou sur la page Facebook de l’évènement.

Les organisateurs vous attendent déjà le premier week-end d’avril à la Maison des associations, 3 rond-points des acacias à 59790 Ronchin.

jeudi 6 février 2020

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif