Le signe secret au Québec

Publié par Jiri Pragman

Chaque jour du lundi 16 janvier 2012 (20h) jusqu’au dimanche 22, la chaîne Historia TV diffusera Le signe secret avec donc un émission consacrée à la Franc-Maçonnerie. On y verra Jici Lauzon visiter la Grande Loge du Québec pour en apprendre davantage sur les principes de la franc-maçonnerie, ses valeurs et ses rituels singuliers. La Franc-Maçonnerie regrouperait 200.000 membres au Canada dont 4.500 au Québec.

Le signe secret est en fait une série documentaire présentant 8 sociétés à travers experts, témoins et membres et inviter à visiter des lieux qui révèlent leur présence. Les 8 sociétés étudiées sont la Rose-Croix, les Francs-Maçons, l’Opus Dei, les Chevaliers de Colomb, les Shriners, le Groupe Bilderberg, l’Ordre de Jacques Cartier, les Filles d’Isabelle.

vendredi 13 janvier 2012
Étiquettes : ,
  • 2
    Pelletier
    16 janvier 2012 à 02:04 / Répondre

    La chaîne n’est pas diffusée sur le câble en France mais sur le web, oui! Vous pourrez regarder l’épisode complet sur:
    http://www.historiatv.com/webtele/

  • 1
    Savoyard
    14 janvier 2012 à 21:26 / Répondre

    Il ne semble pas que cette chaine soit visible sur le cable en France ?

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif