Le Village Maçonnique développe un projet immobilier

Publié par Jiri Pragman

La municipalité et le Masonic Village d’Elizabethtown en Pennsylvanie ont é§té honorés par le comté pour un de leurs projets de développement, Sycamore Square, avec des espaces commerciaux et résidentiels (126 unités dans 2 buildings).

Ce Masonic Village d’Elizabethtown est un des villages maçonniques de la Grande Loge de Pennsylvanie à destination des retraités. Il compte plus de 1.600 résidents.

jeudi 18 décembre 2008
  • 1
    nicolas dupond
    22 décembre 2008 à 14:44 / Répondre

    Si le village a été construit au bénéfice de frangins agés dépendants, c’est une excellente initiative, si c’est pour faire du business, vendre des places aux personnes agées, profanes ou frangins, je suis dubitatif.

    Ce qu’on a reproché un temps aux frères de la Grande Loge Nationale Française est de la gnognotte à côté de ça car là c’est directement la maçonnerie et non des frangins à titre individuel qui fait des affaires.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif