L’épopée de la franc-maçonnerie

Publié par Géplu
Dans Edition

L’épopée de la franc-maçonnerie. Comme nous l’apprend l’excellent site Littérature maçonnique, le blog littéraire de l’imaginaire maçonnique de notre ami Thomas, « La maison d’édition Glénat va publier le 27 mai prochain, un diptyque qui a été scénarisé par Didier Convard (t.1 et t.2) et Jean-Christophe Camus (t.2) et dessiné par Denis Falque (t.1) et Olivier Pâques (t.2). Les deux volumes retraceront le mythe fondateur de la franc-maçonnerie avec Hiram et le roi Salomon et iront jusqu’aux bâtisseurs du Moyen-âge. »

Rendez-vous sur Littérature maçonnique pour lire une présentation et voir un extrait des deux volumes : L’ombre d’Hiram et Les Bâtisseurs.

vendredi 3 avril 2020
  • 3
    Monka Jean Marie
    4 avril 2020 à 11:53 / Répondre

    MERCI… Bon courage à Toutes et Tous et, que cette période puisse un jour s’effacer de la souffrance de toute l’humanité. Jean Marie MONKA

  • 2
    Iacobus
    4 avril 2020 à 10:01 / Répondre

    Bof… Bof encore de l’apochryphe… ATF

  • 1
    Monka Jean Marie
    3 avril 2020 à 20:08 / Répondre

    Bonsoir…. Tres interessante écriture. Merci .

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif