Comme chaque été le Blog Maçonnique Hiram.be prend des vacances entre le 14 juillet et le 15 août.

Rendez-vous le mardi 16 août pour la reprise

Et si d'ici là il se passait quelque chose d'important on réveillerait tout de même le blog avec un petit article, et vous en seriez informé par une newsletter (y êtes-vous bien abonné ?)

Profitez de ces vacances pour visiter les archives du site : plus de 15 000 articles y sont stockés !

Les catholiques belges et la Franc-Maçonnerie

Publié par Jiri Pragman
Dans Edition

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
vendredi 2 décembre 2011
  • 4
    Vandenbrande
    23 mars 2016 à 11:34 / Répondre

    Pour l’heure, les Francs-Maçons ont gagné. Jusqu’à quand ? Mystère !

  • 3
    sycier
    13 mars 2012 à 15:31 / Répondre

    L’Eglise catholique condamne les franc-maçons mais elle condamne aussi Jésus Christ dans ce qu’il a annoncé à Dozulé, en Normandie, au cours de ses Apparitions . Entre les deux, je préfère un franc-maçon qui a su reconnaître Le Christ à Dozulé plutôt qu’un catholique qui ne fait que condamner dans les 2 cas.
    Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans l’Eglise catholique, puisqu’elle se permet aussi de condamner l’annonce du Glorieux Retour du Christ faite à Dozulé , en Normandie en France .

     » Comme l’éclair, en effet, part du levant et brille jusqu’au couchant ainsi en sera-t-il de l’Avènement du Fils de l’homme  » St Matthieu ch 24 v. 27 – St Luc ch 17 v 24
    Dozulé : 28 mars 1972 : Première Apparition de la Croix Glorieuse, de l’Orient à l’Occident, vue dans le ciel de Dozulé par Madeleine Aumont suivi des Apparitions du Christ annonçant Son Glorieux Retour et un changement universel.

  • 2
    jean b
    16 janvier 2012 à 05:06 / Répondre

    La F.M., trois petits points de rien du tout et une grotesque philosophie pseudo- humaniste et un intellectualisme de pacotille basé sur le zohar et la cabbale juive pour amadouer les masses et les faux intellectuels pervers, et au final espérer la mise en place au vatican d’une fausse religion mondialiste qui amalgamera le catholicisme,religion seule sainte avec les idioties perverses des Anglicans, Protestants, Évangélistes baptiste, musulmans, hindous, bouddhistes réincarnationistes et quoi encore sous prétexte de tolérance dans le seul but de disperser le troupeau et d’abolir les vrais sacrements en affirmant que Jésus n’est pas présent dans la communion,que les juifs n’on pas besoin de se convertir car ils ont la première alliance que toutes les religions mènent au salut, etc etc etc.. Satan doit bien rire de ces …grands maîtres… qui verront tous le jour de leur mort qu’ils ont étés trompés par le maitre du mensonge et qui auront l’éternité en enfer pour regretter tout ca.Que la justice du fils de Dieu Jésus Christ seul roi et prêtre pour l’éternité les jugent tous.

  • 1
    Jiri Pragman
    2 janvier 2012 à 19:57 / Répondre

    L’ouvrage d’Hervé Hasquin a fait l’objet d’articles (avec interview) dans la presse belge ce 2 janvier 2012:

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous