Les cherchants du Net

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
mardi 11 septembre 2007
Étiquettes : ,
  • 1
    occitanie
    24 février 2009 à 16h28 / Répondre

    Je me suis inscrit sur ce site il y moins d’un mois. Il est effectivement interobédientiel, mixte et international (francophone). Il réunit à ce jour quelques 225 membres.
    Les débats qui sont proposés sur différents sujets sont exploités sur le fond au maximum et particulièrement riches par l’expression de ses membres. Les administrateurs sont compétents, dévoués, disponibles et très fraternels.
    Réservé aux seuls Maîtres Maçons, tous les rites y sont actuellement représentés.
    On peut y entrer par parrainage, ou en s’inscrivant sur le site directement. Dans ce dernier cas un tuilage au 3° Degré/Grade spécifique à chaque rite conditionne l’admission.
    Les administrateurs envisagent d’ouvrir très prochainement progressivement des espaces « Hauts Grades » du 4° au 30° REAA et de leurs équivalences dans tous les rites. L’admission à ces espaces, que ce soient pour les membres déjà inscrits ou pour ceux à venir participera d’un tuilage circonstancié par rite .
    L’espace 4° Degré devrait démarrer le mois prochain. Il concernera le REAA, le Rite Opératif de Salomon (ROS), et le RAPMM (Rite Ancien et Primitif de Memphis-Misraïm).

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous