« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Chaque fois que je vois des vidéos de ce genre de personnes (qui pullulent sur la toile) je pense à la remarque attribuée à Umberto Eco :
.
https://www.babelio.com/auteur/Umberto-Eco/2529/citations
A 6 Yasfaloth. Très juste. Je sais plus qui a dit la chose suivante, mais ce n’est pas faux. « Il y avait autrefois dans chaque village, dans chaque quartier et arrondissement des villes un idiot dont on se moquait. Aujourd’hui tous les « idiots du village » du monde se sont mis en réseau et forment une grande puissance – et nous sommes incapables d’y faire face. »
Delphine Jegousse?
En voilà une qui me paraît etre plus gousse d’ail que gousse de vanille.
Et encore, elle a la chance que les producteurs d’ail ne la poursuivent pas pour contrefaçon…
Amandine Roy, de son vrai nom Delphine Jegousse, a 20 000 abonnés sur son compte X. C’est à dire que 20 000 décérébrés sont à l’écoute des délires de cette mythomane.
Ouaf! Merci pour cette diffusion, on n’a pas tous les jours l’occasion de rigoler. Il faudrait qu’elle fasse attention à elle, car si le ridicule tue vraiment, elle est en grave danger…
Elle a manifestement fumé tout le stock de chez Tonton Tapis …….. (en Belgique célèbre chaine de vente de tapis de toutes sortes)
On tremble en effet. Toutefois, si coup de pompe il y avait eu, inutile de préciser où il aurait atterri… Franchement, sans vouloir offenser Tintin, elle marche sur la lune !