Comme chaque été le Blog Maçonnique Hiram.be prend des vacances entre le 14 juillet et le 15 août.

Rendez-vous le vendredi 16 août pour la reprise

Et si d'ici là il se passait quelque chose d'important on réveillerait tout de même le blog avec un petit article, et vous en seriez informé par une newsletter (y êtes-vous bien abonné ?)

Profitez de ces vacances pour visiter les archives du site : plus de 16 600 articles y sont stockés !

GCDRE publications 2024

Les livres de l’été du GCDRE

Publié par Géplu
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
lundi 17 juin 2024
  • 1
    Yonnel Ghernaouti
    17 juin 2024 à 5h53 / Répondre

    Les ouvrages publiés par le Grand Collège des Rites Écossais (GCDRE) – Suprême Conseil du 33e degré en France 1764-1804 GODF sont d’une grande importantce.
    Merci encore au Grand Collège des Rites Écossais (GCDRE) – Suprême Conseil du 33e degré en France 1764-1804 GODF pour la qualité et la richesse de ses publications.
    Son engagement constant à perfectionner et à accroître nos connaissances de l’Écossisme est inestimable. Les ouvrages publiés, notamment son dernier opus « Sources » N° 14 « Violence et franc-maçonnerie », témoignent de votre désir profond de promouvoir la réflexion et de partager des perspectives éclairantes sur des sujets variés et pertinents.
    Son dévouement à la transmission des savoirs et à l’élargissement des horizons intellectuels de la franc-maçonnerie mérite toute notre reconnaissance. Grâce à leurs efforts, nous continuons à nous enrichir et à nous élever, en restant fidèles aux valeurs de fraternité, de tolérance et de recherche de la vérité qui caractérisent l’esprit maçonnique en général et écossais en particulier.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous