L’interview guadeloupéenne du GM du GODF José Gulino

Publié par Jiri Pragman

Le Courrier de Guadeloupe du 9 août 2013 fait sa couverture sur les secrets d’une relation interditeEglise et francs-maçons. Le site de cet hebdomadaire ne fournit pas d’informations; par contre, sa page Facebook invite ainsi à découvrir ce dossier: Le Courrier de Guadeloupe a rencontré José Gulino grand maître du grand orient de France. Il ne mâche pas ses mots sur la suspension du prêtre franc-maçon en mai dernier et sur l’actualité en général: « les jeunes guadeloupéens sont en recherche de spiritualité »; « la politique c’est donné du sens »; « il faut changer le statut des entreprises »; « oui, on peut être prêtre et franc-maçon.

Cette nouvelle interview du Grand Maître du Grand Orient de France suscitera sans doute quelques commentaires hexagonaux et autres lorsque sa teneur sera connue autrement que par cette alléchante accroche facebookienne.

dimanche 11 août 2013

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif