Masonic, le groupe

Publié par Jiri Pragman
Dans Divers

Groupe d’Austin au Texas, Masonic donne dans un pop-rock bien balancé. On peut entendre la production du groupe sur son site web www.masonictheband.com. Comme d’autres groupes, Masonic s’est doté d’un espace sur myspace : www.myspace.com/masonic. On peut là aussi écouter les chansons du groupe et rejoindre sa communauté d’amis.

lundi 18 décembre 2006
Étiquettes :
  • 2
    mohamed sallah
    13 juin 2011 à 20:25 / Répondre

    j´aimer bine savoire comment ? contacte masonic et de savoire plus

  • 1
    Alain
    19 décembre 2006 à 12:55 / Répondre

    Petite precision, le groupe s’appelle « Masonic », semblerait il, selon spacecityrock.com, d’apres le nom de famille « Mason »
    de Kevin, John, and Brian, membres fondateurs du groupe. Donc pas de rapport avec nos preoccupations habituelles. Ceci dit je suis en train d’ecouter le troisieme album du groupe et c’est loin d’etre mauvais. J’ai deja ecoute les deux autres, au boulot, dans la verte Ecosse qui m’accueille. Je sais ca peut agacer. J’encourage donc les amateurs a ecouter ce groupe. Clavier qwerty sans accent. ;o) et bon rock

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif