Mouvement des indignés de Pisan

Publié par Jiri Pragman
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
mardi 13 septembre 2011
Étiquettes : , , ,
  • 7
    allonsenfantsdelaveuve
    17 septembre 2011 à 19h32 / Répondre

    http://www.youtube.com/watch?v=zT5HlHSRvlc
    Mais qui sont les olibrius, les faux frères qui se sont amusés salement en lançant un appel solennel aux frères opposés à Ephesse et sa clique, le samedi17 septembre 2011 à 9 heures 30.
    Nous avons répondu avec notre cœur et notre portefeuille à cet appel et nous avons fait un déplacement de 1600 kms, en avion ou en voiture et nous voulons témoigner de notre naïveté sous-tendue par nos espoirs de changements radicaux de la GLNF.
    La résistance est noyautée par des salauds qui osent se dire de l’opposition et cet évènement démontre l’avancement du processus de putréfaction de cette obédience qui ne s’en relèvera jamais.
    Ce matin, nous étions une trentaine devant Pisan, gardé par au moins cinq vigiles de couleur sombre. Trente abusés qui se sont retrouvés sans faire connaissance au bistrot du coin, sans pouvoir adoucir leur amertume. A la question :
     » Mais qui a été l’organisateur de cette manifestation  » aucune réponse…On nous a appris que cette réunion avait été annulée sans nous dire par qui… « On ne pensait jamais que des frères de province pouvait répondre à cet appel !!! » Mais qui sont les pauvres cons dans cette histoire ? En tout cas pas nous car nous pouvons nous regarder dans le miroir avec une compassion certaine. Vous, qui saurez vous reconnaître, vous ne l’emporterez pas au paradis, et nous sommes certains que vos masques vous boufferont le visage jusqu’à ce que vous perdiez la face. Nous sommes certains de l’aide des forces du bien tant votre perversité est intense. Vous allez être dévorés de l’intérieur, tas d’enfoirés !
    Quant à nous, nous allons de toutes nos forces essayer de cultiver notre candeur.

  • 6
    Patrick37
    14 septembre 2011 à 9h33 / Répondre

    pardon ,mais dans mon post précédent, j’ai oublié d’envoyer le même compliment à Jean Moutet qui, lui aussi, doit être un Frère plaisant !

    Cordialement

  • 5
    Patrick37
    14 septembre 2011 à 9h11 / Répondre

    Bravo, cher Menas !

    Un vrai trait d’esprit pour commencer cette journée. Je crois que vous avez touché le point sensible : cette addiction à la « régularité » , façon GLNF.

    Cordialement,

  • 4
    Clio-Sis
    14 septembre 2011 à 9h03 / Répondre

    @ Jean Moutet:

    Je viens enfin de comprendre clairement comme il est important d’être un Reconnu !!!!! ;-);-) 😉

  • 3
    Menas
    14 septembre 2011 à 1h19 / Répondre

    Quelle honte d’oser se comparer aux indignés, aux vrais, à ceux qui ont faim et qui vivent dans la précarité… Demander donc à Essel de se joindre à vous, aux espagnols de se joindre à vous…

    Mes Frères pourquoi avoir attendu si longtemps pour vous indigner ?

    Mes Frères pourquoi faire supporter à toute la Maçonnerie française, celle qui est « irrégulière » le poids de vos lâchetés et soumissions de ces 30 dernières années.

    Résumons la situation : des Frères veulent prendre le gâteau à d’autres Frères et pour cela ils em… tout le monde.

    Alors moi aussi je m’indigne et je vous dis allez donc vous soumettre à la GLUA, et si vous êtes bien dociles elle vous reprendra peut être. Mais par pitié lavez votre linge sale en famille et fichez nous la paix avec vos jérémiades et pleurnicheries.

  • 2
    jean moutet
    13 septembre 2011 à 20h41 / Répondre

    … je comprends bien l’indignation de ces frères, dont la première des causes est la perte de Reconnaissance Internationale …
    Tenez moi-même je suis Reconnu par ma concierge ( d’origine britannique) et elle me laisse volontiers entrer dans sa Loge …
    Par contre aucune de mes relations amicales ne peuvent y entrer … et je n’en suis pas peu fier quand ils s’en ouvrent en pleurnichant à moi !
    « Cela ne nous empêche pas d’être amis », leur dis je fraternellement, « mais qu’est ce que vous voulez, ma concierge ne vous Reconnait pas ! . »
    C’est vrai que ce privilège j’y suis très attaché … c’est pourquoi je ne suis pas prêt à changer d‘immeuble, même s’il est complètement vermoulu du sol au plafond !

    J.M.

  • 1
    EMEREK
    13 septembre 2011 à 19h17 / Répondre

    C’est un bouquin « bien-bien » creux et très « plan-plan » que cet étendard………

    Dommage qu’ils n’aient pas choisi comme trame le pamphlet de Sade « Français encore un effort si vous voulez être républicain »
    …….ça c’est du costaud……..plus adapté à la résistance à l’OPA de la GLNF par Stifani ….

    Avec un peu d’imagination on aurait pu détourner le titre …….

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous