Première annonce de reprise !

Publié par Géplu
Dans Divers

Ah ! Que cela fait du bien…

En attendant de pouvoir annoncer, espérons le sous peu, une date de reprise des travaux des loges commune aux principales obédiences comme cela avait été décidé le 13 mars*, les Rencontres Culturelle Maçonniques de Lyon sont les premières à nous annoncer une bonne nouvelle :  le 12e Salon Lyonnais du Livre Maçonnique aura lieu cette année les 17 et 18 octobre, au Salon Bondy.

Tous les détails sur leur site.

*  A ce jour seul Jean-Pierre Rollet, le Grand Maître de la GLNF, a annoncé dans un communiqué interne à son obédience daté du 27 juin : « …  Je suis heureux de vous confirmer que nous serons prêts à reprendre nos Tenues dès le mardi 1er septembre, sauf si, bien entendu, une nouvelle vague de contamination faisait son apparition pendant l’été entraînant à nouveau des mesures restrictives… » 

mardi 30 juin 2020
  • 1
    Jean Marie Maganga Moussavou
    30 juin 2020 à 20:53 / Répondre

    Heureux de vous suivre.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif