Report de la manifestation du 11 janvier

Publié par Géplu
Dans Divers

On a appris ce mardi matin que la manifestation parisienne « de Charlie à la République » prévue samedi 11 janvier venait d’être reportée. Le site du Comité Laïcité République explique :

C’est avec regret que les associations initiatrices du « Collectif du 11 janvier » ont pris la décision de repousser la manifestation prévue à Paris à une date ultérieure, qui vous sera communiquée au plus tôt.

En effet, nous ne pouvons que constater que les conditions requises pour un tel événement ne sont pas réunies. La grève des transports rendra très malaisé voire impossible l’accès aux lieux de rassemblement dans la capitale. La multiplication des manifestations engendrées par le mouvement social, le 9 janvier et désormais le 11, dans un secteur très proche de celui qui était choisi, rend la tenue de l’événement encore plus difficile.

Nous avons donc décidé de reporter l’événement pour en assurer le succès et l’indispensable sérénité.

ATTENTION : CETTE DÉCISION NE CONCERNE QUE LA MANIFESTATION PARISIENNE.
LES ÉVÈNEMENTS PRÉVUS EN RÉGIONS AURONT BIEN LIEU AVEC LE TOTAL SOUTIEN ET LA PARTICIPATION DU « COLLECTIF DU 11 JANVIER ».

mercredi 8 janvier 2020

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif