Antoine Fleyel, qui sera le conférencier du 22 septembre

Spinoza et la lecture du texte biblique

Publié par Géplu
Dans Divers

La Respectable Loge de la Grande Loge de France à l’Orient de Paris Silence organise le mardi 22 septembre à partir de 19h une Tenue Blanche Ouverte sous la forme d’un dîner (Paris 6e) sur le thème « Spinoza et la lecture du texte biblique ». Le conférencier sera Antoine Fleyfel, directeur de l’Institut des Chrétiens d’Orient.

Sur invitation uniquement, principalement à destination des profanes et dans la limite des places disponibles. Pour toute information ou demande d’invitation, merci de remplir le formulaire.

vendredi 4 septembre 2020
  • 1
    yonnel ghernaouti, YG
    6 septembre 2020 à 15:29 / Répondre

    Nous devons cette très belle photo publiée dans « La Croix » de M. Antoine Fleyfel au talent de Guillaume Leroy dont le compte Facebook précise « Ma plus belle réussite, dégagez chez vous une émotion quelle qu’elle soit grâce à mes clichés, car une photo sans émotions est une photo sans vie… ». C’est réussi !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif