Téléchargez gratuitement 5 chapitres de « La franc-maçonnerie dévoilée »

Publié par Géplu

.

Comme l’indique Le Parisien, « Plusieurs éditeurs de bande dessinée ont décidé de relancer des opérations, déjà mises en place en mars et avril lors du premier confinement, qui permettent de télécharger des titres sans bourse délier. »

Je vous laisse consulter l’article pour le détail des BD, et il y en a beaucoup, mais j’ai surtout relevé que les éditions Le Lombard offraient les cinq premiers chapitres de l’excellente BD présentée sur Hiram.be ici et ici, La Franc-maçonnerie dévoilée.   🙂

mercredi 11 novembre 2020
  • 2
    balasse
    12 novembre 2020 à 09:23 / Répondre

    impossible d’ouvrir le téléchargement
    frat……

  • 1
    yonnel ghernaouti, YG
    11 novembre 2020 à 04:47 / Répondre

    Pour ma part, je tiens à remercier très sincèrement Mme Diane Rayer, contact presse France des éditions Le Lombard.
    Nous offrir, en plus, les cinq premiers chapitres de cette magnifique bande dessinée – format 178 x 254 cm ; album broché ; 240 pages – est une excellentissime idée dont d’autres éditeurs de BD pourraient s’inspirer…
    D’ailleurs, le magazine « Le Point » n’a-t-il pas chroniqué « De Mozart à Hugo Pratt, découvrez l’Histoire au-delà des Fantasmes ». Phrase figurant sur le bandeau de ce remarquable ouvrage à qui nous devons le scénario à Arnaud de la Croix, les dessins à Philippe Bercovici et la couleur à Sylvie Sabater, trop peu citée – ancienne directrice artistique en agence de publicité puis coloriste de storyboards de publicité (Contrex, Touran, La Vache qui rit, etc.).
    À lire sans modération !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif