Ad Europam

Une tenue d’Ad Europam le 19 novembre

Publié par Géplu
Dans Divers

Les Sœurs et les Frères de la loge d’étude et de recherche Ad Europam, du GODF, se réuniront rue Cadet à Paris le 19 novembre prochain.

La tenue commencera à 10h30 par la réception d’un parlementaire pour évoquer la situation des réfugiés. Après le déjeuner (possibilité sur place, sur réservation), les travaux reprendront à 14h. Deux universitaires présenteront successivement un travail culturel et un autre politique. La première planche présentée s’intitulera De l’identité culturelle à l’altérité et a comme sous-titre de Johann Gottfried Herder à Claude Lévi Strauss. La seconde traitera de La fonction des crises dans la construction européenne

Les noms des intervenants ne sont pas communiqués par souci de discrétion, mais peuvent être obtenus auprès d’Ad Europam après s’être fait reconnaître.
Pour tous renseignements complémentaires et demande de participation à ces travaux : ad.europam@gmail.com

samedi 8 octobre 2016
Étiquettes :
  • 1
    Chicon
    10 octobre 2016 à 12:26 / Répondre

    la politique est l’heroine de la franc-maçonnerie

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif