Trafics d’influences

Publié par Jiri Pragman

Le site web Trafics d’influences comprend 20 pages : des pièces, des textes, des preuves, des conclusions alarmantes, des témoignages. C’est un site, semble-t-il alimenté par un procédurier français, qui fait feu de tout bois contre les Francs-Maçons. Les documents qu’il fournit prouvent surtout qu’il a découvert la fonction surlignage de son traitement de texte.

samedi 12 avril 2008
Étiquettes :
  • 10
    hamid
    16 novembre 2011 à 23:42 / Répondre

    bonjour Mr francalleux êtes vous toujours vivant et existant en France,j’ai besoin de vous pour sauver ma vie de la mort .
    merci de me répondre

  • 9
    francalleux
    14 août 2008 à 18:04 / Répondre

    sans vouloir être pédant , surtout après ma faute de frappe sur commentaire écrit avec un a , je voudrais quand même signaler aux prétendus descendants des bâtisseurs de cathédrale que ce que certains appellent fil à plomb dans leurs commentaires ou titre de livre est un outil important utilisé par les vrais maçons pour monter les murs d’aplomb , et s’appelle en réalité fil d’aplomb , et non fil à plomb ! … francalleux !

  • 8
    francalleux
    7 août 2008 à 15:25 / Répondre

    j’ai vu quelque part un visiteur me félicitant pour mon courage , tout en me demandant de ne pas jeter l’opprobe sur tous les FM dont beaucoup ne sont pas dévoyés ! … je suis bien d’accord , malgré que pensant que les rares non dévoyés servent d’alibis aux affairistes sans foi ni loi , les frères 3 points se retrouvant régulièrement dans les plus grands scandales financiers… un exemple d’actualité nous en est fourni avec le classement scandaleux en catimini pendant un mois d’août propice à la discrétion , sur les commissions occultes sur le marché des frègates de Taïwan mêlant de nombreux frères 3 points célèbres !

  • 7
    francalleux
    29 juillet 2008 à 17:31 / Répondre

    Une réaction aussi creuse sur un sujet aussi grave par la relève maçonnique de France a vraiment de quoi rassurer sur l’importance du danger attribué à cette secte dans l’avenir .Des candidats maçonnaux désireux de plaire , s’extasient avec des commantaires voulus branchés sur un non sujet comme la fonction surlignage de mon traitement de texte … Quand j’apporte un témoignage effarant sur le noyautage de nos tribunaux par les réseaux d’influence !… voila qui conforte mon commantaire sur les étudiants en droit danc cette filière parce que trop serrés pour assimiler les maths !

  • 6
    francalleux
    29 juillet 2008 à 07:18 / Répondre

    Puisqu’apparemment vous n’arrivez pas à ouvrir mes fichiers , je suppose que vous utilisez encore Internet explorer qui est un model d’incapacité … allez plutot dans la section Download Acrobat Reader de ma publication , et téléchargez « sans crainte de virus » Opera et son plugin , vous pouvez même le garder comme explorer par défaut , il vous rendra de bien meilleurs services que votre cochonnerie d’ Internet explorer à véhiculer de la pub qui n’ouvre plus rien !…. Opéra vous ouvre tous les fichiers et vidéos , jusquaux dernières pages , sans aucun forbiden !… Francalleux !

  • 5
    francalleux
    29 juillet 2008 à 06:55 / Répondre

    quand à Emmanuel M qui qualifie ma publication de vrai bazar … je suppose qu’il l’a confondue avec sa propre chambre à coucher ? … je ne suis pas un procédurier , mais une victime qui s’est fait plumer de 100 000€ dans les tribunaux Français par les votres , avec des manips grains de sable qui ont permis des matérialités et qualifications fictives … mais patience , moi et beaucoup d’autres sommes entrain de nous organiser pour éradiquer ce danger dans notre Nation , et comme aujourd’hui l’Italie et la grande Bretagne , ce sera bientot fait aussi chez nous !

  • 4
    francalleux
    28 juillet 2008 à 18:39 / Répondre

    à l’attention de Jiri Pragman ( un nom originaire du grand orient çà non ? ) mon site ne fait pas 20 pages , mais 36 fichiers dont certains font plus de 20 pages l’unité , quand à vos matériels dépassés qui n’arrivent pas à ouvrir les fichiers (!!) … pas la peine de créer des liens malveillants pour discréditer bassement , je ne crains pas vos petitesses ……….. la fonction surlignage est pratique , elle va me servir dans l’avenir dans ma campagne sans faiblesse pour dénoncer les trafics-d-influences dont les votres êtes coutumiers !

  • 3
    EmmanuelM
    14 avril 2008 à 18:06 / Répondre

    Il a découvert la fonction surlignage et le changement de couleur du texte, c’est un vrai bazar… 😉

  • 2
    Trazom
    12 avril 2008 à 18:42 / Répondre

    Très drôle (et vrai) le coup de la fonction surlignage 😀

  • 1
    Liberty
    12 avril 2008 à 09:21 / Répondre

    Désolé mon cher Jiri,
    alléchés par cette  » découverte » j’ai voulu visiter ce site, mais sauf, une éclatante démonstration de surlignage, je n’ai lu que :

    Forbidden

    You don’t have permission to access /020- Billets Teintés Détournés.pdf on this server.
    Dommage..!

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif