GLMA

Un courrier de la GLMA !

Publié par Géplu
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
mardi 29 décembre 2015
  • 6
    Djibril
    20 mars 2016 à 04:46 / Répondre

    Bonjour
    Je m’appelle Djibril je voudrais qu’on m’aide j’habite au Sénégal dans la ville de Dakar.
    Merci!!

  • 4
    DLD
    30 décembre 2015 à 20:09 / Répondre

    J’ai bien rigolé en voyant leur musée et leur bibliothèque, un peu moins en fouillant un peu, surtout quand on demande un CV et une lettre de motivation pour être initié, que l’on s’aperçoit que les documents téléchargeables sont ceux du GODF (pour se donner une certaine légitimité ?) et que les articles renvoient vers « La Lumière ». Je vois l’arnaque gros comme une maison

    • 5
      Blazing Star
      2 janvier 2016 à 09:33 / Répondre

      @DLD : il n’y a pas d’arnaque quand on regarde comment la GLNF a ete gere par les deux precedents GM

  • 3
    uneSoeur
    30 décembre 2015 à 13:06 / Répondre

    Bonjour,
    Le « grand » Vital doit regretter son message relatif aux attentats du 13 Novembre…………., sans cette communication entraînant les recherches de Geplu, qui aurait eu connaissance de son existence ? à part la Grande Loge Mixte de France…….
    Au prochain épisode………. merci Geplu,
    Bien fraternellement,

  • 1
    Panxo
    29 décembre 2015 à 08:53 / Répondre

    Ce sont les vacances. J’ai donc pris mon temps et me suis amusé à rechercher sur le net tout ce qui concernait ce monsieur. Son parcours professionnel se veut impressionnant surtout sur des diplômes français plutôt hétéroclites dans un tel cursus et dont je serai curieux de voir… les originaux. Mais quel bla bla creux et insipide et surtout généraliste, ce qui est la marque du bidonnage ! Ces généralités ajoutées à un certain enseignement qui n’existe pas, obligent donc un DRH digne de ce nom et qui veut des précisions sur les compétences professionnelles (du candidat V.A. par exemple), à plus de recherches et donc à des découvertes de sites étrangers bourrés de fautes.
    Bon, tu le sais bien, cher Geplu, pas de besoin de chercher par delà les mers des obédiences bidons, certaines sont à nos portes depuis des lustres avec leurs cortèges de micros loges, de loges fantômes et de grands maîtres à vie… Mais s’il est un point commun à toutes ces entités, c’est l’agressivité de leurs concepteurs. Cette dernière, semble t’il, ne déroge pas à la règle.

    • 2
      Chicon
      29 décembre 2015 à 17:15 / Répondre

      Une obedience dont l’adresse est une BP, doit faire ses tenues a la grand-poste de Dakar. C’est une obédience communicative qui a des timbres de grande valeur. Elle nous donne mandat pour toutes opérations la concernant.
      Vas y Vital, monte ton obédience mais plus fraternellement et avec plus de mesure et un peu d’humour

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous