Une TBF à Cadet : 11 janvier 2015, 5 ans après, état de la France

Publié par Géplu
Dans Divers

C’est à l’initiative de la loge Pierre Mendès France et du Congrès des loges du Grand Orient de France de Paris III que sera organisée ce samedi 11 janvier à 9h30 dans le Temple Groussier du GODF rue Cadet à Paris une Tenue Blanche Fermée sur le thème 11 janvier 2015 : 5 ans après, état de la France.

Au cours de celle-ci s’exprimeront : Marika Bret, DRH de Charlie Hebdo, auteure de « Qui veut tuer la laïcité ? » ; Djemila Benhabib, Politologue et écrivaine, chargée de missions Centre d’action laïque-Belgique, auteure de « Après Charlie, laïques de tous les pays, mobilisez-vous ! » ; et Amine El Khatmi, Militant laïque, auteur de « Combats pour la France ».  En présence de Benoît Graisset-Recco, 3ème Grand Maître adjoint du GODF chargé de la Laïcité et de la Jeunesse, de Guillaume Trichard, Président du Congrès des Loges de Paris III, et d’une délégation du Conseil de l’Ordre.

La tenue se déroulera au grade d’Apprenti, les Sœurs et Frères des obédiences amies seront les bienvenus.
Inscription obligatoire.
Téléchargez l’invitation à la TBF : TBF-invitation-110120

mercredi 8 janvier 2020

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif