Des Francs-Maçons hors taxes !

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

CANADA. Les francs-maçons exemptés de taxes titre le quotidien québécois Le Soleil ce mardi 6 décembre 2005 ! En fait, la Cour supérieure a cassé une décision de la Commission municipale du Québec et a donc accordé une exemption de taxes foncières à l’Association Maçonnique Bénévole de Québec (francmaconnerie.ca) sur une portion de son immeuble. Si l’Association arguait être une personne morale sans but lucratif avec des activités admissibles au sens de la loi dans les 25% de l’immeuble occupé, la Commission municipale, elle, estimait que l’activité n’était pas offerte sans conditions au public (puisque les moins de 21 ans et les femmes n’étaient pas, disait-elle, admis).

mercredi 07 décembre 2005 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
9a5bfa42f38554cd25489f9cf0e5975e444