« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Moi non plus, aucune action même si j’avoue connaître cet éditeur aubagnais dont je suis géographiquement très proche.
Tiens puisqu’on y est, à propos des éditeurs maçonniques autres que les classiques Dervy, Detrad et Conform, quels sont les éditions maçonniques que les uns et les autres affectionnent ici ?
Pour ma part, outre la Tarente, j’aime beaucoup la productions de Cépadues, mais aussi MdV, les Editions de l’art royal et Télètes.
Bonjour, de très bons et très beaux ouvrages qui nous font voyager à travers des symboles de la Nature qui nous entoure. C’est très bien écrit avec beaucoup d’amour et cela se lit avec un très grand plaisir. Une fois de plus les éditions de La Tarente nous offre de bien beaux livres.
P.S. Je préfère prévenir que je n’ai aucun intérêt ni action dans cette maison d’édition…
Mis à part le premier volume sur le sel, on observe que les symboles suivants sont végétaux.
Ensuite sera-t-il question de bestiaire maçonnique?
Vraiment content que cette maison d’édition, la Tarente, se développe. Elle livre une production de grande qualité et mérite vraiment qu’on s’y intéresse.