Affidelis

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
vendredi 9 décembre 2011
Étiquettes : , ,
  • 4
    P.Benz
    16 décembre 2011 à 20:29 / Répondre

    De moi-même a Aetalide. Je tombe par hasard sur ces info concernant un Frère que tu sembles connaitre a défaut de reconnaitre. Cependant mets tes fiches a jour (l’espion made in Maison ne doit pas être bien loin !), car il y a bcp d’erreurs au milieu d’1 ou 2 vérités.
    Concernant le qualificatif de CHIENS, j’essaierai d’être sérieux en te rappelant les aboiements en meutes que, comme moi, tu as entendu en AGL du 4 déc. Alors tu peux me suggérer d’autres termes, je suis persuade qu’en fait ils risquent d’être encore plus virulents !
    Au fait, si ton blogueur préfere devient GM, comme tu sembles l’espérer, quittes-tu la meute, ou nous rejoindras-tu ? Allez mets un sourire a ta face, tu n’es pas beau avec tous ces rictus, mon frère !

  • 3
    Aetalide
    9 décembre 2011 à 16:45 / Répondre

    C’est effectivement à hurler de rire… ou à pleurer, c’est selon. Quand on sait que l’animateur du Blog a démissionné de la GLNF au début des années 2000 car le GM de l’époque n’entendait pas qu’il exerce quelque responsabilité que ce fut, qu’il est allé fonder une nouvelle Obédience qui a rapidement périclité ! Après avoir désespèrement frappé à la porte des autres Obédiences, dont beaucoup l’ont éconduit, il a finalement trouvé un point de chute au GO. Relisez son article dans l’Express en 1985 où il explique simplement que si la GLNF n’a pas voulu lui conférer de responsabilités, c’est parce qu’elle est tout simplement ANTISEMITE !

    Ca ne s’invente pas, et maintenant ce Monsieur, que je ne reconnais pas pour Frère comme bon nombre de membres de notre Obédience, ose venir nous donner des leçons de morale ? On croît rêver !

    Et lisez attentivement son blog. Il traite les opposants à FS de CHIENS (en majuscule SVP), ce qui démontre son haut niveau de connaissance initiatique.

    Je suis sûr qu’il rêve d’être le prochain Grand Maître. Encore désolé Pierre, de trahir tes ambitions incommensurables.

    Retourne faire un tour sur la Colonne du Nord, cela te fera le plus grand bien !

  • 2
    mayala
    9 décembre 2011 à 10:23 / Répondre

    j’espère que je ne serai jamais pour autant un sombre pessimiste à propos du nouveau blog pur légitimiste

  • 1
    Philippe
    9 décembre 2011 à 07:06 / Répondre

    Et bien, avec toutes ces thèses et anti-thèses, vont-ils arriver enfin à faire une synthèse?

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous