Fondation GODF

Appel à dons

Publié par Géplu
Dans Divers

La Fondation du Grand Orient de France se mobilise face à la crise, et appelle à dons :

(…) Face à la pandémie, l’action de la Fondation du Grand Orient de France, est complémentaire de celle des grandes fondations, comme la Fondation de France, qui collectent des sommes considérables comparées aux capacités financières de notre Fondation. La Fondation du GODF continue de soutenir l’action d’associations qui agissent localement, (aide alimentaire, hébergement, masques et protections…), qui apportent soutien et solidarité envers des personnes les plus défavorisées : personnes sans abri, migrantes, Mineurs Isolés Etrangers, en situation d’exclusion sociale ou de handicap, femmes soumises aux violences conjugales, enfants maltraités ou en rupture scolaire…

Nombreuses sont ces associations qui partagent nos valeurs humanistes de laïcité et d’émancipation…

La Fondation est également présente et active directement dans la lutte contre le virus. Elle apporte son soutien financier à des achats de matériel médical et de protection pour les soignants, en partenariat direct avec les responsables d’EHPAD ou de services hospitaliers. (…)

Téléchargez le texte complet de l’appel de la Fondation : appel-a-dons-310320

mercredi 8 avril 2020

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif